[Prépa] Dijon Auto Racing

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Mer 20 Oct 2010 - 8:17

Bonjour, je suis ici pour représenter la société Dijon Auto Racing pour laquelle je travaille.


Cette société est spécialisée dans la reprogrammation de cartographie moteur afin d’augmenter la puissance ainsi que le couple de celui-ci, et par la même occasion, faire baisser votre consommation de carburant.
Nous sommes équipés d’un Banc de Puissance freiné 2 roues motrices avec analyse de richesse afin de régler votre véhicule dans des conditions optimales. Nous faisons parti intégrante des préparateurs Français toutes marques comprises avec une majorité de clients : Audi, BMW, Renault, Ford, VW, …

Attention : il ne s’agit bien évidement pas de boitier additionnel ou de puces électroniques génériques mais bel et bien de l’implantation d’une nouvelle cartographie moteur. Celles-ci sont créées sur mesure, adaptées à votre véhicule afin de respecter toutes les normes du constructeur et de rester dans les tolérances prévues à cet effet. Cette nouvelle cartographie est très difficilement décelable par le constructeur, toutefois, un passage en concession ne pourrait que la remettre d’origine. A ce moment là, nous remettrons la nouvelle cartographie gratuitement grâce la garantie logicielle d’une durée de 5 ans.

Fort de sa réputation, Dijon Auto Racing est la seule société à pouvoir vous proposer des garanties complémentaires sur les véhicules au niveau : moteur, turbo, transmission, boite,… Pour les véhicules
-De moins de 2 ans et moins de 100 000Km
-De moins de 5 ans et moins de 80 000Km (Tarifs disponibles sur notre site internet rubrique « garanties »)

La presse écrite parle de nous ! Notre travail est reconnu par des magazines tels qu’Option Auto ou encore Echappement du fait de notre bonne réputation sur les modèles Renault Mégane RS, Ford Focus RS II et BMW 335i pour ne pas les citer.

Le but de ce post est de présenter la société qui a emménagée dans des tous nouveaux locaux situés à Saint Apollinaire, en agglomération Dijonnaise : 4 Rue En Clairvot 21850 Saint Apollinaire
Ce déménagement à permis à la société Dijon Auto Racing de prendre en charge la partie préparation moteur mécanique ainsi que l’entretien courant des véhicules sur lesquels nous sommes intervenus.













De plus, nous avons 2 distributeurs en France : l’un dans le Sud Ouest et l’autre dans l’Ouest. A partir du mois de Septembre, nous nous implantons dans le Sud de la France, plus particulièrement sur la région de Cannes, afin d’offrir une rapidité et un service après vente efficace (remise en origine…) sur tout le pourtour méditerranéen.

Votre véhicule est du type sportif mais vous estimez qu’il manque de vivacité ? Nous faisons également la pose de pièces performances afin d’avoir un gain de puissance plus prononcé, un devis gratuit vous sera proposé en fonction de vos attentes et bien sûr de votre budget (Filtre à air, catalyseur sport, ligne d’échappement, échangeur…).

Nous sommes distributeurs de nombreuses marques telles que BMC, Milltek, Forge Motorsport,...

Les tarifs des reprogrammations sont disponibles sur :
http://www.dijonautoracing.fr
Pour plus d’informations, une équipe jeune et dynamique vous accueille du Lundi au Samedi dans ses locaux ou au : 03 80 29 64 89
Suivez notre travail en direct et devenez FAN sur notre page Facebook :
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

La société offre aux membres du forum une remise de 100€ TTC sur les reprogrammations moteurs ainsi que les passages au banc au tarif de 65€ TTC au lieu de 80€ TTC.

Atelier de Dijon :
03.80.29.64.89

contact@dijonautoracing.fr[/b]

Communication/pub/partenariat
forum@dijonautoracing.fr

Technicien Sud Est: Cannes Auto Racing
Stéphane Filliatre
stephane@dijonautoracing.fr
Tel : 06.99.93.66.99

Technicien Ouest
ouest@dijonautoracing.fr

Technicien Sud Ouest
Cédric Demat
cedric@dijonautoracing.fr
Tel : 06.37.80.45.19


Dernière édition par Dijon Auto Racing le Sam 29 Jan 2011 - 3:14, édité 3 fois

_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par Adams le Ven 22 Oct 2010 - 5:35

Ça se voit que c'est du travail de pro Very Happy les préparations sont bien finies!

Mais par curiosité je voudrais bien savoir comment vous modifiez la cartographie sans boîtier additionnel

_________________

Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 22 Oct 2010 - 5:48

adams a écrit:Ça se voit que c'est du travail de pro Very Happy les préparations sont bien finies!

Mais par curiosité je voudrais bien savoir comment vous modifiez la cartographie sans boîtier additionnel

C'est gentil tout ca Cool

Alors, pour faire simple:
Une cartographie est un simple programme (comme un photo ou une musique, il suffit juste du bon logiciel pour le décoder). La cartographie, c'est ce qui gère tout ton moteur. Pour augmenter les performances moteur, il suffit d'extraire ce programme et de travailler dessus. Nos ingénieurs jouent en gros sur les temps d'allumage, temps d'injection, pression de turbo, pression de rampe... Toutes ces modifications vont faire que tu vas avoir plus de puissance et plus de couple.

Attention, contrairement au boitier additionnel, nos gains apportés sont faits pour n'avoir AUCUNE défaillance moteur par la suite. Nous "jouons" avec les tolérances constructeur, mais sans altérer au bon fonctionnement du moteur. Un boitier additionnel va tromper les informations qu'envoie le calculateur et donc il va y avoir par exemple une pression de rampe excessive, donc les injecteurs ne vont pas aimés, ou encore trop de pression de turbo, mais celui-ci ne sera pas apte à fournir ce qu'on lui demande et va casser.
Après modifications, le programme est ré-injecté dans le véhicule est les gains apportés sont contrôlés via le banc de puissance qui sort des courbes avec analyse de richesse (ratio air/essence).

Je vais poster quelque exemples de préparations avec les courbes de puissances pour que vous vous rendiez compte.

_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 22 Oct 2010 - 5:59

Voici quelques résultats voitures clients!

Passage au banc de puissance FERRARI F430 CHALLENGE



Pose d'un Catback pour Megane III RS




Reprogrammation cartographie moteur BMW 335i:
309 --> 366CV
426 --> 519Nm



Reprogrammation cartographie moteur SEAT IBIZA CUPRA


Visite chez Dijon Auto Racing: Nissan GT-R




Visite chez Dijon Auto Racing: AUDI RS4


Reprogrammation cartographie moteur Renault Megane III RS 250CV:
250 --> 291CV
354 --> 414Nm



Reprogrammation cartographie moteur Peugeot 207 RC:
170 --> 213CV
272 --> 330Nm



Mise au point chassis AUDI S3


Reprogrammation cartographie moteur Porsche 996 Turbo S:
506 --> 568CV
657 --> 769Nm





Reprogrammation cartographie moteur Ford FOCUS RS 300CV:
301 --> 356CV
457 --> 535Nm










_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 22 Oct 2010 - 6:07

Reprogrammation cartographie moteur VW Scirocco 2.0l TDi 140CV:
141 --> 176CV
300 --> 367Nm



Reprogrammation cartographie moteur VW New BEETLE 1.9l TDI 105CV:
105 --> 140 cv
250 --> 320 Nm



Reprogrammation cartographie moteur Renault Megane III RS 250CV:
260 --> 310CV
346 --> 407Nm









Courbe de puissance Renault Megane III RS ci-dessus


Reprogrammation cartographie moteur AUDI A3 2.0l TDI 140CV:
148 --> 180CV
335 --> 420Nm



Reprogrammation cartographie moteur AUDI A4 2.0L TDI 170CV:
174 --> 216CV
381 --> 446Nm



Reprogrammation AUDI S3 2.0l TFSI 265CV:
265 --> 306CV
352 --> 457Nm





Courbe de puissance Audi S3 boite DSG ci-dessus
://

Reprogrammation cartographie moteur BMW 116D:
120 --> 186CV
273 --> 393Nm





Reprogrammation cartographie moteur AUDI A5 V6 3.0l TDI 240CV:
240 --> 295CV


_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 22 Oct 2010 - 6:08

Préparation Ford Focus RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:
-Cata sport
-Grosse Descente de turbo
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Reprogrammation sur banc de puissance

Les gains sont:
309 --> 365CV
461 --> 531Nm










Courbes:
-Bleu foncée = ORIGINE
-Rose = Origine avec échangeur + Cata sport
-Bleu clair = Reprogrammée Dijon Auto Racing avec pièces performances



_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 22 Oct 2010 - 6:09

Préparation Ford FOCUS RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:
-Ligne avec décata
-Grosse Descente de turbo
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Durites d'admission
-Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance

Les gains sont:
307 --> 361CV
445 --> 529Nm



-A gauche: Echangeur d'origine
-A droite: Echangeur gros volume














_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 22 Oct 2010 - 6:10

Préparation Ford FOCUS RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:
-Grosse Descente de turbo
-Catalyseur Sport
-Catback MILLTEK
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Durites d'admission renforcées
-Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance

Pas de gains disponible avant/après du fait que le véhicule avait déjà des pièces et était déjà mal reprogrammé !:
362 CV et 550Nm

















_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 22 Oct 2010 - 6:11

Reprogrammation AUDI S3 2.0l TFSI Sport Back 265CV et changement filtre à air sport, les gains sont:

273 --> 313CV
352 --> 489Nm







_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 22 Oct 2010 - 6:11

Reprogrammation Renault Megane III RS 2.0L Turbo 250CV, les gains sont:
256 --> 307CV
356 --> 416Nm







_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 22 Oct 2010 - 6:12

Pose d'un catback MILLTEK et passage au banc de puissance d'une Ford Focus RS 500!

340CV et 498Nm




Droite --> ligne d'origine
Gauche --> Catback MILLTEK









[b]

_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par SkYbH le Ven 22 Oct 2010 - 6:27

J'ai une petite question, les boites sont renforcés pour le gain de couple?

_________________

http://skybh.jimdo.com

SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1297

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 22 Oct 2010 - 7:03

SkYbH a écrit:J'ai une petite question, les boites sont renforcés pour le gain de couple?

Non, après tout dépend de la prépa qui est faite, mais nous apportons des gains qui ne vont pas engendrer des changements de pièces moteur, comme l'embrayage par exemple. L'embrayage, c'est lui qui va faire "fusible" avec la boite de vitesse mais ce n'est pas du tout le cas, nous restons dans les normes du constructeur et le banc de puissance nous donne tout de suite un chiffre qui si il ne va pas, est de suite corrigé par une nouvelle cartographie.

A savoir aussi, que CHAQUE PROGRAMME est UNIQUE, il ne s'agit en aucun cas de programmes génériques, ce ne sont pas tous les mêmes.

Nos cartographies sont développées directement à partir du programme d'origine du véhicule.

_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par Adams le Sam 23 Oct 2010 - 0:03

Dijon Auto Racing a écrit:

L'embrayage, c'est lui qui va faire "fusible" avec la boite de vitesse mais ce n'est pas du tout le cas, nous restons dans les normes du constructeur et le banc de puissance nous donne tout de suite un chiffre qui si il ne va pas, est de suite corrigé par une nouvelle cartographie.

L'embrayage peut avoir un rôle de "fusible" mais y aurait t-il une perte de rendement? Est-il possible que l'embrayage se mette a patiner avec l'augmentation du couple moteur?

_________________

Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par SkYbH le Sam 23 Oct 2010 - 0:14

Et que la boite ne supporte pas le gain de couple Laughing
Par exemple reprogrammer une M2 RS avec sa boite ND0 de 300Nm maxi...

_________________

http://skybh.jimdo.com

SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1297

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par Adams le Sam 23 Oct 2010 - 0:37

C'est l'embrayage qui fait le lien entre le moteur et la boite et en cas de puissance excessive je crois qui se met a patiner (si l'embrayage est d'origine) mais bien sur ceci n'est qu'une hypothèse

_________________

Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Sam 23 Oct 2010 - 2:39

adams a écrit:
L'embrayage peut avoir un rôle de "fusible" mais y aurait t-il une perte de rendement? Est-il possible que l'embrayage se mette a patiner avec l'augmentation du couple moteur?

Il n'y aura pas de perte de rendement. L'embrayage peut effectivement se mettre à patiner SI et seulement SI, on met trop de couple, et l'embrayage ne va pas supporter, il se met donc à "patiner". Mais chaque véhicule est étudié au préalable avec essai pour définir le gains qui pourra être apporté pour ne pas abîmer l'embrayage par exemple, c'est là où le banc de puissance va nous dire exactement les chiffres par rapport à la puissance et au couple moteur.

Sur Megane II RS, avec un stage 1 (reprogrammation et changement du filtre à air) on passe à 255CV et 380Nm et aucune modification à prévoir. La boite et l'embraye encaisse largement, aucun problème à ce niveau là.

_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Sam 23 Oct 2010 - 20:28

Préparation Ford Focus RS 2.5l Turbo par Dijon Auto Racing:

-Reprogrammation cartograhie moteur sur banc de puissance
-Filtre à air sport
-Gros échangeur frontal
-Durites d'admissions renforcées
-Ligne complète avec catalyseur sport MILLTEK
-Liquide de freins haute température
-Jantes Team DYNAMICS

Les gains sont:
299 --> 362CV
452 --> 536Nm






















-Courbe Bleu foncé: Origine
-Courbe Rose: Origine + pièces performances
-Courbe Bleu clair: Reprogrammée avec pièces





_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 29 Oct 2010 - 2:15

Voici une petite vidéo de notre sortie au circuit Dijon-Prenois avec l'organisateur Pôle Passion:

http://www.youtube.com/watch?v=opre6GdK-po


_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 29 Oct 2010 - 2:21

Le rédaction du site ACTION-TUNING.fr, spécialisé dans la personnalisation de véhicule et la préparation moteur, nous a rendu une visite le weekend dernier. Objectif: présenter/faire découvrir la société à ceux qui ne connaisse pas et testé notre Megane R26R, le tout sous forme de plusieurs articles.

1er article: Immersion chez Dijon Auto Racing (1 page)
http://www.action-tuning.fr/10691041/dijon-auto-racing/

2èm article: Prise de contact (2 pages)
http://www.action-tuning.fr/10691721/dijon-auto-racing-prise-de-contact/

3èm article: Interview du gérant de la société (2 pages)
http://www.action-tuning.fr/10692681/interview-gerant-dijon-auto-racing/

4èm article: Essai de la Megane R26R (5 pages)
http://www.action-tuning.fr/10693491/essai-megane-rs-action-tuning/

_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 29 Oct 2010 - 22:02

Journée de tests avec la rédaction du site d'ACTION-TUNING.fr au circuit de La Bresse




















_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 26 Nov 2010 - 6:17

L'année 2010 à été une année pleine d'évolutions pour nous, notamment avec l'emménagement dans les nouveaux locaux ou encore le gros travail sur notre Megane R26R

Dijon Auto Racing, c'est maintenant:

- 1 atelier tout équipé pour les reprogrammations mais aussi pour les préparations moteurs
- 1 banc de puissance 2 roues motrices
- 1 Réseau national: Est, Sud-Est et Sud-Ouest (pour intervention à domicile)
- 2 Mécaniciens confirmés
- 1 Renault Mégane R26R de 350cv qui bas tous les records (Magazine Echappement N° 520)

Afin de récompenser au mieux notre clientèle, nous mettons en place jusqu'au 24 Décembre une période de promotion.




JUSQU'AU 24 DECEMBRE, LA TVA (19.6%) EST OFFERTE SUR:

- LES REPROGRAMMATIONS
- LES OPTIONS BANC DE PUISSANCE
- LES PASSAGES AU BANC


Tous les tarifs des reprogrammations sont disponibles sur:
http://www.dijonautoracing.fr/choixvehicule/index.html

Prenez dès maintenant RDV au: 03-80-29-64-89

Offre valable uniquement sur les véhicules immatriculés avant 2010 !
Offre non cumulable avec les réductions déjà proposées

_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 14 Jan 2011 - 7:26

Reprogrammation Renault Megane III RS 2.0L Turbo 250CV, les gains sont:

268 --> 310CV
364 --> 415Nm








_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par France Auto Racing le Ven 14 Jan 2011 - 8:42

Reprogrammation FORD Focus RS 2.5L Turbo, les gains sont:

286 --> 331CV
455 --> 510Nm







_________________
France Auto Racing
717 Rue de l'Aviation - 21600 Ouges
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr
http://www.auto-racing.eu/
https://www.facebook.com/franceautoracing

France Auto Racing
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 60

http://www.franceautoracing.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par SkYbH le Ven 14 Jan 2011 - 14:52

La megane RS fait 268ch a l'origine? :O

_________________

http://skybh.jimdo.com

SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1297

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prépa] Dijon Auto Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum