Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
3 participants
France-Racer :: Espace membre :: Divers
Page 1 sur 1
Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
L'équipe de Dijon Auto Racing est fière de vous faire part de son tout dernier projet qui est maintenant terminé. Il s'agit de La Megane RS R26R la Plus Puissante que nous ayons réalisée!!
Et oui, afin de faire connaitre au mieux la société et de montrer notre savoir faire tant sur l'aspect reprogrammation que mécanique, Dijon Auto Racing s'est lancée dans une préparation hors norme visant à battre le record du circuit de Nurburgring par Renault Sport avec la R26R.
La préparation moteur se résume à:
- Réalésage du bloc
- Pistons forgés
- Bielles forgées
- Traitement du vilebrequin
- Coussinet tri métal
- Renforcement du bloc
- Bride collecteur/turbo sur mesure
- Grosse descente de turbo décatalysée sur mesure
- Turbo Garrett GT2871R
- Ligne échappement titane
- Gros échangeur frontal
- Gros injecteurs
- Modification complète du rail d'injection avec régulateur de pression d'essence
- Admission sur mesure CDA carbone
- Préparation des conduits de la culasse en soufflerie
- Joint culasse métallique
- Gros échangeur frontal
- Admission sur mesure CDA carbone
- Tubulure admission gros diamètre
- Durites admission gros volume
- Dump valve renforcée
- Manomètre pression turbo
- Manomètre pression d'huile
- Manomètre température d'huile
- Support manomètre sur mesure
- Jantes Team Dynamics Pro Race 1.3
- Pneus Toyo R888
- Plaquettes de frein CL
- Kit refroidissement des freins
- Liquide de frein RBF660 très haute température
- Disque de frein sur bol AP Racing
- Déplacement de la batterie dans le coffre
- Cartographie moteur sur mesure
Objectif atteint: la Megane développe 349CV pour un couple de 418Nm
Les 3 courbes de différents stages pour Megane II RS
Et oui, afin de faire connaitre au mieux la société et de montrer notre savoir faire tant sur l'aspect reprogrammation que mécanique, Dijon Auto Racing s'est lancée dans une préparation hors norme visant à battre le record du circuit de Nurburgring par Renault Sport avec la R26R.
La préparation moteur se résume à:
- Réalésage du bloc
- Pistons forgés
- Bielles forgées
- Traitement du vilebrequin
- Coussinet tri métal
- Renforcement du bloc
- Bride collecteur/turbo sur mesure
- Grosse descente de turbo décatalysée sur mesure
- Turbo Garrett GT2871R
- Ligne échappement titane
- Gros échangeur frontal
- Gros injecteurs
- Modification complète du rail d'injection avec régulateur de pression d'essence
- Admission sur mesure CDA carbone
- Préparation des conduits de la culasse en soufflerie
- Joint culasse métallique
- Gros échangeur frontal
- Admission sur mesure CDA carbone
- Tubulure admission gros diamètre
- Durites admission gros volume
- Dump valve renforcée
- Manomètre pression turbo
- Manomètre pression d'huile
- Manomètre température d'huile
- Support manomètre sur mesure
- Jantes Team Dynamics Pro Race 1.3
- Pneus Toyo R888
- Plaquettes de frein CL
- Kit refroidissement des freins
- Liquide de frein RBF660 très haute température
- Disque de frein sur bol AP Racing
- Déplacement de la batterie dans le coffre
- Cartographie moteur sur mesure
Objectif atteint: la Megane développe 349CV pour un couple de 418Nm
Les 3 courbes de différents stages pour Megane II RS
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
Haha c'est une préparation de démon
Si j'aurai eu mon permis et une bonne voiture je serais bien passé dans ton garage pour me la faire reprogrammer (j'envisage de faire des courses urbaines) ^^
Si j'aurai eu mon permis et une bonne voiture je serais bien passé dans ton garage pour me la faire reprogrammer (j'envisage de faire des courses urbaines) ^^
Adams- Admin
- Nombre de messages : 986
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
adams a écrit:Haha c'est une préparation de démon
Si j'aurai eu mon permis et une bonne voiture je serais bien passé dans ton garage pour me la faire reprogrammer (j'envisage de faire des courses urbaines) ^^
Je vois le genre...
Pas de problème, nous traitons tous types de véhicules: du turbo-diesel simple comme une Clio jusqu'à la Porsche Turbo en passant par de la Megane RS, qui est un très très bon produit
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
Le rédaction du site ACTION-TUNING.fr, spécialisé dans la personnalisation de véhicule et la préparation moteur, nous a rendu une visite le weekend dernier. Objectif: présenter/faire découvrir la société à ceux qui ne connaisse pas et testé notre Megane R26R, le tout sous forme de plusieurs articles.
1er article: Immersion chez Dijon Auto Racing (1 page)
http://www.action-tuning.fr/10691041/dijon-auto-racing/
2èm article: Prise de contact (2 pages)
http://www.action-tuning.fr/10691721/dijon-auto-racing-prise-de-contact/
3èm article: Interview du gérant de la société (2 pages)
http://www.action-tuning.fr/10692681/interview-gerant-dijon-auto-racing/
4èm article: Essai de la Megane R26R (5 pages)
http://www.action-tuning.fr/10693491/essai-megane-rs-action-tuning/
1er article: Immersion chez Dijon Auto Racing (1 page)
http://www.action-tuning.fr/10691041/dijon-auto-racing/
2èm article: Prise de contact (2 pages)
http://www.action-tuning.fr/10691721/dijon-auto-racing-prise-de-contact/
3èm article: Interview du gérant de la société (2 pages)
http://www.action-tuning.fr/10692681/interview-gerant-dijon-auto-racing/
4èm article: Essai de la Megane R26R (5 pages)
http://www.action-tuning.fr/10693491/essai-megane-rs-action-tuning/
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
Voici une petite vidéo de notre sortie au circuit Dijon-Prenois avec l'organisateur Pôle Passion:
https://www.youtube.com/watch?v=opre6GdK-po
https://www.youtube.com/watch?v=opre6GdK-po
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
L'équipe de Dijon Auto Racing est heureux de vous annoncer la parution d'un article complet dans le célèbre magazine ECHAPPEMENT de Décembre 2010 sur notre Megane R26R
Article complet sur:
http://www.dijonautoracing.fr/catalogue/page1.html
Article complet sur:
http://www.dijonautoracing.fr/catalogue/page1.html
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
Le 0 a 100 en seulement 5.1 sec! Et un couple de diesel!
Aucune Renault le fait, sauf bien sur la Espace F1
Aucune Renault le fait, sauf bien sur la Espace F1
Adams- Admin
- Nombre de messages : 986
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
Ils ont pas mesuré la Vmax?
(je suis friends de ce genre d'info !)
(je suis friends de ce genre d'info !)
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
SkYbH a écrit:Ils ont pas mesuré la Vmax?
(je suis friends de ce genre d'info !)
C'est pas hyper important, j'avais précisé plus haut je crois qu'en ligne droite à Prenois on prenait 240
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
Voici notre toute dernière vidéo sur le montage de la Renault Megane R26R de 380CV, régalez-vous!!
https://www.youtube.com/watch?v=gJjdS4oS_WY
https://www.youtube.com/watch?v=gJjdS4oS_WY
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
Notre Renault Megane R26R fait encore des siennes et laisse sur place une BMW M3 E46 et une AUDI RS4 ABT
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
0 à 250 km/h, départ arrêté pour notre R26R de 380CV!!
Re: Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
Dijon Auto Racing a écrit:Notre Renault Megane R26R fait encore des siennes et laisse sur place une BMW M3 E46 et une AUDI RS4 ABT
Mais quelle puissance!!! L'accélération est tellement violente
Adams- Admin
- Nombre de messages : 986
Sujets similaires
» Présentation de Dijon Auto Racing
» [Prépa] Dijon Auto Racing
» Dijon Auto Racing : Portes ouvertes, passage banc & baptêmes
» [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330CV!!
» Auto Racing Store
» [Prépa] Dijon Auto Racing
» Dijon Auto Racing : Portes ouvertes, passage banc & baptêmes
» [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330CV!!
» Auto Racing Store
France-Racer :: Espace membre :: Divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|