France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

création de voiture sous z

2 participants

Aller en bas

création de voiture sous z Empty création de voiture sous z

Message par ourion Jeu 3 Fév 2011 - 9:16

Bonjour,

J'ai pris mon courage, et ma patience surtout, à deux mains et me suis lancé dans la réalisation d'une voiture sous z modeler pour la première fois donc. Ce forum ma beaucoup aidé parce'que le tutorial que vous avez proposez m'a inspiré.
Bon j'en suis là(voir la photo) et j'aimerais essayer de mettre le modèle en "texture" moi je dirais couleur Smile je ne comprend pas comment il faut faire, bien que cela soit marqué dans le tutorial. Donc je voulais savoir si vous pouviez me donner un coup de pouce Smile et aussi si avec l'image vous pouvez déceler dèjà des petites erreurs de fabrication me signaler ça m'aiderait Smile

création de voiture sous z Aide10

ourion
Nouveau membre

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

création de voiture sous z Empty Re: création de voiture sous z

Message par SkYbH Jeu 3 Fév 2011 - 23:25

ourion a écrit:Bonjour,

J'ai pris mon courage, et ma patience surtout, à deux mains et me suis lancé dans la réalisation d'une voiture sous z modeler pour la première fois donc. Ce forum ma beaucoup aidé parce'que le tutorial que vous avez proposez m'a inspiré.
Bon j'en suis là(voir la photo) et j'aimerais essayer de mettre le modèle en "texture" moi je dirais couleur Smile je ne comprend pas comment il faut faire, bien que cela soit marqué dans le tutorial. Donc je voulais savoir si vous pouviez me donner un coup de pouce Smile et aussi si avec l'image vous pouvez déceler dèjà des petites erreurs de fabrication me signaler ça m'aiderait Smile

création de voiture sous z Aide10

Bonjour, ayant vu ton image je trouve que ton wireframe est trop leger, je vais m'expliquer.. Bon déjà pour commencé tu as réussi a avoir qqch c'est deja ça Wink
Un wireframe trop leger signifie un nombre de polys trop leger. Je vais essayer de te donner une "image". Imagine je te donne deux cubes et je te dit avec ces deux cubes, fait moi une voiture ! L'objet alors réalisé sera tres grossier ! mais tu la fait en 2secondes
Maintenant refais la meme chose avec une infinité de micro cubes, la ta voiture ressemblera plus a une voiture, mais il te faudra certe un peu plus de temps...
Il y a ce tuto la qui pourrait t'aider (zmod 2 fonctionne quasiment pareil que le 1)
Et si tu as des questions n'hésite pas! Bonne chance, si tu as la motivation je pense que t'arriveras a nous faire une belle caisse Wink
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

création de voiture sous z Empty Re: création de voiture sous z

Message par ourion Ven 4 Fév 2011 - 6:34

Super merci. Mais il faut que je recommençe tout? si j'ajoute par dessus ça fait quoi? Et pour mettre une couleur ou "texturer je fais comment ? merci de ta réponse rapide en plus Wink

ourion
Nouveau membre

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

création de voiture sous z Empty Re: création de voiture sous z

Message par SkYbH Ven 4 Fév 2011 - 6:44

Recommence tout c'est mieu Wink Pour le texturing c'est encore trop tot vu que la tu as fait que la carroserie qui sera donc de la mm couleur Wink
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

création de voiture sous z Empty Re: création de voiture sous z

Message par ourion Ven 4 Fév 2011 - 7:48

Ok bah j'avais anticipé j'ai tous refais. Merci pour l'aide Wink a+

ourion
Nouveau membre

Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

création de voiture sous z Empty Re: création de voiture sous z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum