Amidesign.
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Amidesign.
Bonjour la communauté de racer,
Je suis un constructeur amateur de véhicules et j'utilise Blender pour dessiner mes projets.
Au fil de mes recherches sur la théorie des véhicules routiers, je suis tombé sur votre site.
Je me suis inscrit sans savoir que racer était un jeu !
J'aime jouer aux voitures et je ne compte plus le nombre de simulateurs que j'ai domptés dans les salons de jeu.
Pouvez vous me dire si ceci peut être intégré dans votre programme :
https://www.youtube.com/watch?v=VQggdhlmvWE
Merci de votre retour.
Amicalement.
Aleksander Micsiz, Ingénieur ETS.
Je suis un constructeur amateur de véhicules et j'utilise Blender pour dessiner mes projets.
Au fil de mes recherches sur la théorie des véhicules routiers, je suis tombé sur votre site.
Je me suis inscrit sans savoir que racer était un jeu !
J'aime jouer aux voitures et je ne compte plus le nombre de simulateurs que j'ai domptés dans les salons de jeu.
Pouvez vous me dire si ceci peut être intégré dans votre programme :
https://www.youtube.com/watch?v=VQggdhlmvWE
Merci de votre retour.
Amicalement.
Aleksander Micsiz, Ingénieur ETS.
Re: Amidesign.
Bonjour et bienvenue !
Pour avoir travaillé sur quelques modèles, autant en modélisation qu'en paramétrage physiques, je peux t'affirmer que :
- convertir ton modèle 3D vers Racer est possible depuis Blender grâce au script d'export python. Ensuite, ça dépend de ton système d'exploitation. Si tu es sur Mac, il y a un tutoriel sur mon site.
- tu ne pourras pas rendre les bras de suspensions dynamiques, sauf en trichant un peu, mais ça le rendra inconduisible. Ce n'est, en tous cas pas possible avec la version actuelle de Racer : nous sommes quelque uns à le demander.
- si tu ne te sens pas d'attaque à faire la conversion, et comme je trouve ton modèle amusant, je me propose de te faire la conversion, si tu le souhaites. Contacte-moi si ça t'intéresse.
À bientôt !
Pour avoir travaillé sur quelques modèles, autant en modélisation qu'en paramétrage physiques, je peux t'affirmer que :
- convertir ton modèle 3D vers Racer est possible depuis Blender grâce au script d'export python. Ensuite, ça dépend de ton système d'exploitation. Si tu es sur Mac, il y a un tutoriel sur mon site.
- tu ne pourras pas rendre les bras de suspensions dynamiques, sauf en trichant un peu, mais ça le rendra inconduisible. Ce n'est, en tous cas pas possible avec la version actuelle de Racer : nous sommes quelque uns à le demander.
- si tu ne te sens pas d'attaque à faire la conversion, et comme je trouve ton modèle amusant, je me propose de te faire la conversion, si tu le souhaites. Contacte-moi si ça t'intéresse.
À bientôt !
Re: Amidesign.
Oui, je comprends.
Racer permet de paramétrer un véhicule avec le fichier car.ini et de lui ajouté une image 3D fournie ou créée par l'utilisateur. En plus vous pouvez créer des circuits.
Bon, après réflexion je vais approfondir mes connaissances dans Blender qui lui aussi permet de créer des jeux, avec aussi des paramètres physiques.
Racer permet de paramétrer un véhicule avec le fichier car.ini et de lui ajouté une image 3D fournie ou créée par l'utilisateur. En plus vous pouvez créer des circuits.
Bon, après réflexion je vais approfondir mes connaissances dans Blender qui lui aussi permet de créer des jeux, avec aussi des paramètres physiques.
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