France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

boite auto...

3 participants

Aller en bas

boite auto... Empty boite auto...

Message par straight6lover Lun 17 Nov 2008 - 7:50

bonsoir j'ai un question un petit peu délicate. je ne sais pas si ca va paraitre évident...
j'ai la MB s600 de amg fan et celle ci est en config boite auto...j'aimerai la modifier afin d'avoir le kickdown a l'acceleration (perdre 2 ou 3 rapports presque d'un coup ) si quelqu'un voit ce que je veux dire....merci d'avance
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

boite auto... Empty Re: boite auto...

Message par Poulpha Racing Lun 17 Nov 2008 - 19:44

Salut,
alors pour configurer des touches pour chaque rapport sur une voiture à boite manuelle, tu vas dans Options/Controls/advanced et en-bas tu as quelque chose comme shift gear 1, shift gear 2, etc ... Tu assignes donc une touche pour chaque rapport.
Poulpha Racing
Poulpha Racing
Admin

Nombre de messages : 493

https://france-racer.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

boite auto... Empty Re: boite auto...

Message par AdrienS Mar 18 Nov 2008 - 10:27

Mais non, t'a rien compris Poulpha Suspect
Il parle d'une boîte automatique et pas d'une manuelle.
Le kickdown c'est le retrogradage lorsque on enfonce l'accélérateur, c'est automatique sur les boîtes auto.
Pour répondre à ta question l'amoureux des six cylindres en ligne (je le suis aussi) je ne connais pas de technique pour que le kickdown (en français ça veut dire rétrogradage) fonctionne dans Racer (je ne connais malheureusement aucun jeu avec une boîte auto. réaliste Crying or Very sad . Si quelqu'un en connais un merci de me prévenir)
AdrienS
AdrienS
Habitué

Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

boite auto... Empty Re: boite auto...

Message par straight6lover Jeu 20 Nov 2008 - 10:06

merci adriens ...bon tant pis...j'essaye de la rendre un peu rigolote pour palier son manque cruel de sportivité...car elle a tout!!!:
roulis sous virage/survirage pas progressif du tout lourdeur mais elle en devient presque physique a manier...merci quand meme
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

boite auto... Empty Re: boite auto...

Message par straight6lover Jeu 20 Nov 2008 - 10:10

et en fait les jeux ne sont pas irréaliste ce sont les vraie boite auto qui sont mal faites.....pour le circuit etre en 6eme a 70 c'est juste pour la conso ca sert a rien de faire mouliner a 5500/6000 quand tu va aussi vite a 2500/3000...mais les jeux eux sont fait pour qu'on roule vite....mon petit sarkosy et tes boites a photos souvenirs sur le bord de la route si tu nous lis.....
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

boite auto... Empty Re: boite auto...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum