France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

comment faire fonctionner un fichier .rar

2 participants

Aller en bas

comment faire fonctionner un fichier .rar Empty comment faire fonctionner un fichier .rar

Message par olicaron Lun 9 Juin 2008 - 10:19

salut je suis un joueur de racer au Québec et j'aimerais savoir comment faire pour faire fonctionner un fichier .rar car je ne suis pas capable de les faire fonctionner et si quelqu'un pourrais m'aider dans mon problème, ça serait génial et je vous serais très reconnaissant Very Happy:)
Merci
olicaron
P.S. si vous pouvez me répondre par mon adresse électronique ça serait formidable
Message de l'administrateur : pas d'adresse e-mail sur le forum

olicaron
Nouveau membre

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

comment faire fonctionner un fichier .rar Empty Re: comment faire fonctionner un fichier .rar

Message par SkYbH Mar 10 Juin 2008 - 4:59

Tu telecharge Winrar, il ouvriras ton fichier .rar, t'auras plus qu'a extraire Wink
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

comment faire fonctionner un fichier .rar Empty Re: comment faire fonctionner un fichier .rar

Message par olicaron Mer 11 Juin 2008 - 9:44

merci SkYbH tu es mon idole Razz je vais pouvoir avoir plus de voiture pour racer

olicaron
Nouveau membre

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

comment faire fonctionner un fichier .rar Empty Re: comment faire fonctionner un fichier .rar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum