France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Refus de fonctionnement

2 participants

Aller en bas

Refus de fonctionnement Empty Refus de fonctionnement

Message par tablier Dim 13 Déc 2015 - 5:43

J'ai téléchargé racer depuis depuis racer.nl
Sur mon mac, strictement aucun problème.
Mais sur le PC que je prépare pour mon 2ième petit fils (6 ans) je n'ai que des em...des !
La machine: Asus M2AVM, Nvidia 9600 GT, Disk 1 Go, ram 4 Go, windows 7.
J'ai commencé avec la version racer090rc10. cette version m'a fait installer les dll suivantes:
D3DX9_43.dll, d3dx11_43.dll, msvcp120.dll et msvcr120.dll
Et j'ai dû installer également le runtime du visualC++ et DirectX final user.
Racer ne réclame plus de dll ou autre utilitaire mais j'obtiens la fenêtre d'erreur ci-dessous.
J'ai essayé également avec racer090rc9 et racer 06.5.5.  Même fenêtre d'erreur et arrêt de l'application.
quelqu'un a une idée ? un conseil ?

Fichier: RacerBug.jpg
Fichiers joints
Refus de fonctionnement Attachment
RacerBug.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(28 Ko) Téléchargé 1 fois

tablier
Nouveau membre

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Refus de fonctionnement Empty Re: Refus de fonctionnement

Message par SkYbH Jeu 17 Déc 2015 - 2:42

Salut,

Alors j'imagine que ça le fait sur la config par défaut (circuit/voiture), vu que la carte graphique n'est plus toute jeune, les pilotes sont-ils à jour?
Sinon j'ai bien peur que la carte graphique ne soit pas assez forte pour avoir Racer en CG :/

Enfin pour la version de Racer que je conseillerais, ça serait surtout la 0.9 RC5 (B) pour ma part
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Refus de fonctionnement Empty Re: Refus de fonctionnement

Message par tablier Jeu 17 Déc 2015 - 5:08

Désolé, je ne suis pas au top sur le PC et pas du tout performant sur Racer.
Oui, j'ai ce message sur toutes les config de base essayées. Les premières alertes que j'ai eu concernaient les DLL manquantes, je pense que c'est réglé ! Il ne me reste que cette fenêtre d'alerte qui semble dire que l'installateur compile quelque chose.
Je développe sur MacBook Pro donc je vois bien ce qu'est une erreur de cast, mais je ne développe pas sur PC!! Ce qui m'étonne est que Racer ne soit pas livré en exécutable.

Je vais essayer ce que tu conseilles (rc5). Je pense qu'il faut télécharger racer.nl ?


tablier
Nouveau membre

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Refus de fonctionnement Empty Re: Refus de fonctionnement

Message par SkYbH Jeu 17 Déc 2015 - 8:55

tablier a écrit:Désolé, je ne suis pas au top sur le PC et pas du tout performant sur Racer.
Oui, j'ai ce message sur toutes les config de base essayées. Les premières alertes que j'ai eu concernaient les DLL manquantes, je pense que c'est réglé ! Il ne me reste que cette fenêtre d'alerte qui semble dire que l'installateur compile quelque chose.
Je développe sur MacBook Pro donc je vois bien ce qu'est une erreur de cast, mais je ne développe pas sur PC!! Ce qui m'étonne est que Racer ne soit pas livré en exécutable.

Je vais essayer ce que tu conseilles (rc5). Je pense qu'il faut télécharger racer.nl ?


Oui, ou sur le forum officiel Wink

Pour le cast oui, mais je pense que c'est la carte graphique elle même qui arrive pas a compiler je pense, vu que c'est un fichier "standard" (livré avec Racer quoi )
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Refus de fonctionnement Empty Re: Refus de fonctionnement

Message par tablier Jeu 17 Déc 2015 - 9:16

J'ai bien fait d'en parler ici ! Et le conseil était bon ! après mise à jour du Driver Nvidia je n'ai plus de plantage ! Merci. Je vais aller chercher quelques voitures et quelques circuits car, de base, c'est minimum ! C'est mon 2ième petit fils (6 ans) qui va être content !!

tablier
Nouveau membre

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Refus de fonctionnement Empty Re: Refus de fonctionnement

Message par SkYbH Jeu 17 Déc 2015 - 9:41

Par contre vérifie que la carte graphique ne chauffe pas trop (j'utilise hwmonitor pour ma part) j'en avais grillé une ou deux comme à l'époque :/
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Refus de fonctionnement Empty Re: Refus de fonctionnement

Message par tablier Jeu 17 Déc 2015 - 10:01

Ok, je vais voir ça aussi.

tablier
Nouveau membre

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Refus de fonctionnement Empty Re: Refus de fonctionnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum