France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conversion : CG à No CG shaders?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Empty Re: Conversion : CG à No CG shaders?

Message par flo42640 Jeu 26 Avr 2012 - 6:42

c'est bon tout marche est encore merci

flo42640
Squatteur du forum

Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Empty Re: Conversion : CG à No CG shaders?

Message par flo42640 Dim 6 Mai 2012 - 0:14

bonjour a tous j'ai une petit problème quand il y a des pièces qui n’apparaisse pas comme l'habitacle de l'espace 3 2.0
Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Captur16
Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Captur17
flo42640
flo42640
Squatteur du forum

Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Empty Re: Conversion : CG à No CG shaders?

Message par SkYbH Dim 6 Mai 2012 - 1:36

flo42640 a écrit:bonjour a tous j'ai une petit problème quand il y a des pièces qui n’apparaisse pas comme l'habitacle de l'espace 3 2.0
Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Captur16
Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Captur17

Salut,
l'exemple même de pourquoi il faut utiliser une version de Racer no cg (style 8.37 no_cg) plutot que la 6.55.
Tout simplement parce que la, une grande partie de mes pieces de carrosserie sont sur la partie "objets 3d generiques" et non pas la carrosserie.. enfin bref, la section generique est :
-Soit pas reconnue par ta version
-Soit limité en nombre d'objets (10, alors que mon modele doit en être a 40 ou 50)
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Empty Re: Conversion : CG à No CG shaders?

Message par flo42640 Ven 19 Oct 2012 - 23:31

bonjour ya t'il moyen de soit augmenter la limite d’objet ou de convertir objets 3d générique
flo42640
flo42640
Squatteur du forum

Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Empty Re: Conversion : CG à No CG shaders?

Message par SkYbH Ven 19 Oct 2012 - 23:53

Euh oui et non,
Oui MAIS tu ne pourra plus passer en version espace/Grand espace et vice versa et tu pourra plus changer le niveau de finition
Et enfin, tu aura toujours le probleme de textures vu que t'as version ne lis pas les textures en .dds
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Empty Re: Conversion : CG à No CG shaders?

Message par flo42640 Sam 20 Oct 2012 - 1:17

c'est pas grave je convertie est je fait un ficher pour chaque voiture
flo42640
flo42640
Squatteur du forum

Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Empty Re: Conversion : CG à No CG shaders?

Message par SkYbH Sam 20 Oct 2012 - 1:29

Tu ne pourras car les modèles 3D de mes voitures sont verrouillés, il faut au moins que tu me donne une version bien spécifique que je zippe le tout et que je modifie l'ini
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Conversion : CG à No CG shaders? - Page 2 Empty Re: Conversion : CG à No CG shaders?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum