Bug Racer et bug racer en nocg
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bug Racer et bug racer en nocg
Voila j'ai un très gros problème qui m’attriste au plus haut point
1) racer en mode normal le jeu ne se lance pas et m'affiche ceci ( j'ai repris a partir des logs )
2) puis racer en mode nocg
La Scénic de skybh
le terrain suisse avec le super intérieur rose de la scénic
Je dois trouver une solution , j'ai essayé de réinstaller Racer plusieurs fois sans succès et j'ai mis sur des version antérieures et bien c’était encore pire
Ma config :
1) racer en mode normal le jeu ne se lance pas et m'affiche ceci ( j'ai repris a partir des logs )
2) puis racer en mode nocg
La Scénic de skybh
le terrain suisse avec le super intérieur rose de la scénic
Je dois trouver une solution , j'ai essayé de réinstaller Racer plusieurs fois sans succès et j'ai mis sur des version antérieures et bien c’était encore pire
Ma config :
- Spoiler:
- Intel Core 2 Duo 2.13Ghz , 2G de ram , 2 Nvidia 7600GS en SLI (1024mo en tout avec le sli ) Windows XP SP3 , résolution 1440x900 , volant Fanatec Porshe 911 Turbo S Elite
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Salut, alors tu as essayé la mise a jour, ça doit être ça je pense.. Par contre le bug du rose c'est parceque le scénic n'est pas prevu en No CG, mais normalement avec ta carte graphique ça devrait marcher, par contre veille a la temperature de tes cartes graphiques (CPUID est pas mal pour ça )
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
j'ai essayé de mettre a jour la carte graphique sans plus de résultat par contre je vais faire attention a mes cartes car je fait un boitier a la main et don il est équipée de 5 ventilo un peu partout je te dis les résultat mais en même temps je continue a mettre a jour tout ce que je connais ( meme windows XD )
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Garde ton windows :p. La laguna marche bien chez toi? Et avec 5 ventilos ça devrait aller mais on sais jamais..
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
elle est chromée irisée bleue et pour racer en normal il me met un ecran noir et rien de plus
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Et là c'est le mode No CG? T'as extrait tout le dossier data ou tu as juste mis le dossier de la laguna dans cars?
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
j'ai mit la laguna dans cars et je l'ai lancer en mode no cg car le normal m'affiche un ecran noir
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Extrait le dossier data directement car il contient des fichier .cg necessaires à la laguna
Et la lambo par default elle marche en CG ou pas?
Et la lambo par default elle marche en CG ou pas?
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
elle est pas jaune la lambo mais ok pour la laguna j'essaye
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
bon ben pour la laguna c'est toujours le même
et c'est lié a quoi ca :
et c'est lié a quoi ca :
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
ouais en 0.8.35 mais j'ai essayé en 0.8.34 en no cg la lambo est parfaite
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
impossible de lancer en normal :'( dans les logs j'ai ceci :
Et pareil pour la 0.8.35
Aidez moi !
- Spoiler:
- Sun Oct 09 12:53:07 (INFO): [racer/3736] --- application start ---
Sun Oct 09 12:53:07 (INFO): [racer/3736] Racer version: 0.8.34 (Jul 7 2011/14:57:03) - customer: Internet
Sun Oct 09 12:53:10 (ERR ): [racer/3736] DFBOTexture; frameBuffer status not complete (Framebuffer incomplete, duplicate attachment)
Sun Oct 09 12:53:10 (INFO): [racer/3736] DGPUShaderManager::Init() Geometry shading is not supported on this card (ATI?).
Sun Oct 09 12:53:10 (WARN): [racer/3736] DGPUShader:Load(data/renderer/fullscreen_shaders_hdr/bloom_shadows_f.cg): The profile is not supported.
Sun Oct 09 12:53:10 (ERR ): [racer/3736] DFBOTexture ctor: OpenGL error (1281): valeur non valide
Sun Oct 09 12:53:11 (INFO): [racer/3736] Physics engine: NEWTON v2.29
Sun Oct 09 12:53:12 (ERR ): [racer/3736] DFBOTexture; frameBuffer status not complete (Framebuffer incomplete, duplicate attachment)
Sun Oct 09 12:53:12 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1281): valeur non valide
Sun Oct 09 12:53:14 (INFO): [racer/3736] Safety changed to: SAFE
Sun Oct 09 12:53:14 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1282): opération non valide
Sun Oct 09 12:53:17 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:20 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:23 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:26 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:29 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:32 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:35 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:38 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:41 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:44 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:47 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:48 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:48 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1282): opération non valide
Sun Oct 09 12:53:50 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Sun Oct 09 12:53:53 (ERR ): [racer/3736] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Et pareil pour la 0.8.35
Aidez moi !
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Essaie de faire démarrer Racer sans le bloom ou les ombres dynamiques (dans les options)
Adams- Admin
- Nombre de messages : 986
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
comment faire car je ne sais pas car j'ai un ecran noir
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Tu as essayé la mise a jour des drivers, ça doit etre ça j'y metterais ma main a couper :p
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
j'ai fait mais j'ai fait les mises a jour de ma carte graphique et de Windows ( maj de sécurité ) j'ai mis direct x aussi a jour mais la j'ai un problème avec OpenGL d'apres les logs du jeux
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
je me décourage peut a peut
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Va fans le fichier Racer.ini que tu dois ouvrir avec wordpad et recherche "bloom".
Normalement tu devrais tomber sur un paragraphe qui donne sa:
}
bloom
{
; Bloom on top of HDR - keep it on
enable=0
; Size of first bloom FBO (more are created, each half the size of the one before)
width=256
height=256
Si il y a écrit "enable=1" remplace le chiffre 1 par 0 puis sauvegarde.
Par contre pour désactiver les ombres dynamiques, je laisse la parole a Skybh (j'ai peur de dire des conneries)
Normalement tu devrais tomber sur un paragraphe qui donne sa:
}
bloom
{
; Bloom on top of HDR - keep it on
enable=0
; Size of first bloom FBO (more are created, each half the size of the one before)
width=256
height=256
Si il y a écrit "enable=1" remplace le chiffre 1 par 0 puis sauvegarde.
Par contre pour désactiver les ombres dynamiques, je laisse la parole a Skybh (j'ai peur de dire des conneries)
Adams- Admin
- Nombre de messages : 986
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Je pense que c'est parce que ta carte graphique ne supporte pas le direct x 10 :s vu que les drivers sont à jour
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Adams : J'ai essayé , j'ai toujours ce problème d’écran noir
( log )
SkYbH : Je n'ai pas mis a jour vers directx 10 je devrais peut être essayer mais il fonctionne sur Windows XP SP3 ?
( log )
- Spoiler:
- Tue Oct 11 19:43:02 (INFO): [racer/3088] --- application start ---
Tue Oct 11 19:43:02 (INFO): [racer/3088] Racer version: 0.8.34 (Jul 7 2011/14:57:03) - customer: Internet
Tue Oct 11 19:43:05 (ERR ): [racer/3088] DFBOTexture; frameBuffer status not complete (Framebuffer incomplete, duplicate attachment)
Tue Oct 11 19:43:05 (WARN): [racer/3088] WorldMotionBlur: requested full-screen dev filter (data/renderer/fullscreen_shaders_hdr/bloom_shadows_f.cg) but not found
Tue Oct 11 19:43:05 (INFO): [racer/3088] DGPUShaderManager::Init() Geometry shading is not supported on this card (ATI?).
Tue Oct 11 19:43:05 (WARN): [racer/3088] DGPUShader:Load(data/renderer/shaders/empty_f.cg): The profile is not supported.
Tue Oct 11 19:43:05 (ERR ): [racer/3088] DFBOTexture ctor: OpenGL error (1281): valeur non valide
Tue Oct 11 19:43:06 (INFO): [racer/3088] Physics engine: NEWTON v2.29
Tue Oct 11 19:43:08 (ERR ): [racer/3088] DFBOTexture; frameBuffer status not complete (Framebuffer incomplete, duplicate attachment)
Tue Oct 11 19:43:08 (ERR ): [racer/3088] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1281): valeur non valide
Tue Oct 11 19:43:11 (INFO): [racer/3088] Safety changed to: SAFE
Tue Oct 11 19:43:12 (ERR ): [racer/3088] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1282): opération non valide
Tue Oct 11 19:43:14 (ERR ): [racer/3088] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Tue Oct 11 19:43:17 (ERR ): [racer/3088] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Tue Oct 11 19:43:20 (ERR ): [racer/3088] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Tue Oct 11 19:43:23 (ERR ): [racer/3088] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Tue Oct 11 19:43:26 (ERR ): [racer/3088] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
Tue Oct 11 19:43:29 (ERR ): [racer/3088] DBitmapTexture:FromBitMap(): OpenGL error (1286): (null)
SkYbH : Je n'ai pas mis a jour vers directx 10 je devrais peut être essayer mais il fonctionne sur Windows XP SP3 ?
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Justement, ta carte graphique ne supporte pas direct X 10 donc je pense que ça coince de ce coté la :S
Alors essaye de chercher "shadowmapping" dans racer.ini et change enable=1 par enable=0
Ensuite cherche "motion_blur" et change method=4 par method=0 et dis nous ce que ça donne
Alors essaye de chercher "shadowmapping" dans racer.ini et change enable=1 par enable=0
Ensuite cherche "motion_blur" et change method=4 par method=0 et dis nous ce que ça donne
Re: Bug Racer et bug racer en nocg
Toujours le même problème , je suis découragé , ce fameux écran noir ne veut pas me lâcher :'(
jonathan911pk- Débutant
- Nombre de messages : 48
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|