mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mac

Message par rafaelbmw le Dim 26 Nov 2006 - 8:44

je suis sur mac et je voudrais savoir quel est le logiciel le plus simple !! merci d'avace!

rafaelbmw
Débutant

Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: mac

Message par Poulpha Racing le Dim 26 Nov 2006 - 9:00

Tu peux utiliser Blender:
http://www.blender3d.org/Download/
Le plug-in pour exporter en .dof (format pour Racer):
http://www.io.com/~brentb/racer/

Je pense qu'il existe des tutoriaux en français pour Blender sur Google. Wink
avatar
Poulpha Racing
Admin

Nombre de messages : 493

http://france-racer.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: mac

Message par Renault-F1_Team le Dim 26 Nov 2006 - 9:06

Il ya aussi Maya, mais j'ai pas essayé pour mac!

_________________
Vive la renault Twingo(surtout la mienne!)
Renault Twingo Jungle 1998
Enfin un forum en français!
avatar
Renault-F1_Team
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Re: mac

Message par Aurelio le Lun 15 Jan 2007 - 4:40

Salut,

Ton lien pour le plug-in est mort. Mais ça m'intéresserai bien…

Aurelio
Nouveau membre

Nombre de messages : 17

http://laurent.ippoliti.googlepages.com/aurelio

Revenir en haut Aller en bas

Re: mac

Message par Poulpha Racing le Mar 16 Jan 2007 - 2:02

Il y a une page avec le plug-in et c'est expliqué comment faire pour l'installer. C'est en anglais malheureusement ... Sad
http://relro.net/racer/dofutilities.html
Si quelqu'un (un utilisateur de mac) arrive à utiliser ce plug-in, aidez les autres à pouvoir le faire ! Wink
avatar
Poulpha Racing
Admin

Nombre de messages : 493

http://france-racer.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: mac

Message par Aurelio le Mer 17 Jan 2007 - 5:46

Je viens de jeter un oeil à l'affaire. Bon, je ne connais ni Blender, ni Python…

Mais à part, les fichiers .bat et .exe tout est utilisable sur Mac directement. Pour le .cpp, il suffit de le compiler et il fonctionne aussi.

Par contre, je vois pas trop comment utiliser les scripts dans Blender. Si quelqu'un a une idée…

_________________
Racer… sur Mac bien sûr! RSS Oriole:Un utilitaire pour Racer sur Mac.

Aurelio
Nouveau membre

Nombre de messages : 17

http://laurent.ippoliti.googlepages.com/aurelio

Revenir en haut Aller en bas

Re: mac

Message par Aurelio le Lun 22 Jan 2007 - 6:09

Apparemment, bien qu'ils "fonctionnent" sur Mac, les scripts Python utiliseraient des fonctions de Blender propres à Windows. D'après ici, il serait possible de contourner le problème en utilisant des fichiers ASE.

_________________
Racer… sur Mac bien sûr! RSS Oriole:Un utilitaire pour Racer sur Mac.

Aurelio
Nouveau membre

Nombre de messages : 17

http://laurent.ippoliti.googlepages.com/aurelio

Revenir en haut Aller en bas

Re: mac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum