France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je cherche desesperement des fourgons !?

4 participants

Aller en bas

je cherche desesperement des fourgons !? Empty je cherche desesperement des fourgons !?

Message par vincent37 Lun 31 Aoû 2009 - 9:44

bonjour,

alors voila...

sa fait un moment que je cherche un ou des fougons autre que le renault master et le HY, que j' ai déjà... Smile tels un iveco daily ou un bon vieux mercedes benz

je cherche desesperement des fourgons !? 1977_TN_02_500x329_de_05-2008 je cherche desesperement des fourgons !? 2726811744.08._SCMZZZZZZZ_

j' ai beaucoup cherché sur tracciontrasera, un peu partout et j' ai rien trouvé, surtout que sur tracciontrasera j' ai vu une image de j5 ou j9 rouge mais je crois qu' il est privé..

cordialement
vincent37
vincent37
Squatteur du forum

Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

je cherche desesperement des fourgons !? Empty Re: je cherche desesperement des fourgons !?

Message par Anoussa Mar 1 Sep 2009 - 3:14

Pluieurs voitures en image dans traccion trasera sont privées
Anoussa
Anoussa
Squatteur du forum

Nombre de messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

je cherche desesperement des fourgons !? Empty Re: je cherche desesperement des fourgons !?

Message par Adams Mar 1 Sep 2009 - 7:10

Je trouve rien
Adams
Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

je cherche desesperement des fourgons !? Empty Re: je cherche desesperement des fourgons !?

Message par zedeox Jeu 3 Sep 2009 - 23:01

J'ai un vieux fourgon FORD sous la main. Y'a aussi un fourgon Chevrolet qui est public.
zedeox
zedeox
Squatteur du forum

Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

je cherche desesperement des fourgons !? Empty Re: je cherche desesperement des fourgons !?

Message par vincent37 Ven 4 Sep 2009 - 1:04

zedeox a écrit:J'ai un vieux fourgon FORD sous la main. Y'a aussi un fourgon Chevrolet qui est public.

salut, merci pour ta reponse ! pour leford, si sa t'embete pas sa m' interesse Wink

cordialement
vincent37
vincent37
Squatteur du forum

Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

je cherche desesperement des fourgons !? Empty Re: je cherche desesperement des fourgons !?

Message par zedeox Ven 4 Sep 2009 - 3:49

http://www.tracciontrasera.es/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=25&min=0&orderby=titleA&show=10

Le ford ecoline 150

Y'a un peu de boulot au niveaux des compteurs internes (je pense que c'est ta spécialité) et sur les suspensions.
zedeox
zedeox
Squatteur du forum

Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

je cherche desesperement des fourgons !? Empty Re: je cherche desesperement des fourgons !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum