France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche

4 participants

Aller en bas

voiture - Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche Empty Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche

Message par AdrienS Sam 6 Sep 2008 - 1:57

Bonjour,

Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une voiture à volant à droite en volant à gauche.

Merci !

P.S : c'est pour la Jaguar X-Type
AdrienS
AdrienS
Habitué

Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

voiture - Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche Empty Re: Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche

Message par quetzalk Mer 1 Oct 2008 - 3:05

salut
si tu veux changer complètement l'intérieur c'est un gros boulot (changement du modèle 3D intérieur, des graphismes etc...)

par contre on peut changer la vue conducteur cadrée depuis le capot (un peu comme sur la M3 E46) : il faut éditer le ficher car.ini en cherchant quelle est la "caméra" affectée à la place conducteur, et faire varier UNE coordonnée (je ne me rappelle pas si c'est x, y ou z, désolé) jusqu' à trouver le point symétrique de la caméra initiale... autant dire qu'il faut tatonner et donc faire une COPIE du car.ini avant de le bricoler !!!

qzk

quetzalk
Nouveau membre

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

voiture - Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche Empty Re: Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche

Message par SkYbH Mer 1 Oct 2008 - 7:18

C'est la valeur X qu'il faut modifier Wink
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

voiture - Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche Empty Re: Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche

Message par jalil Dim 24 Mai 2009 - 8:53

salut, vous avez trouvé laquelle c'était ?
Moi j'ai tatonner un peu partou mais je ne voyait pas les changements...

jalil
Débutant

Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

voiture - Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche Empty Re: Mettre une voiture à volant à droite à volant à gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum