France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Racer et Track ir pro.

2 participants

Aller en bas

racer - Racer et Track ir pro. Empty Racer et Track ir pro.

Message par sparow Mer 11 Juil 2007 - 7:44

Bonjours,

J'aimerais pouvoirs utilisé mon track ir 4 dans racer. Mais impossible! Je n'arrive même pas a trouver la touche pour activer la vue ou on peut diriger la camera avec la sourie. J'ai essayé dans la version 0.5.0 et la version 0.5.3 beta5.

Est ce que quelqu'un y est arrivé ?

sparow
Nouveau membre

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

racer - Racer et Track ir pro. Empty Re: Racer et Track ir pro.

Message par Poulpha Racing Mer 11 Juil 2007 - 20:13

C'est un modélisateur 3D non ? Désolé je ne l'ai jamais utilisé... Mais je n'ai pas bien compris la question, tu n'arrives pas à bouger la vue dans Track IR ou tu n'arrives pas à exporter tes créations dans Racer ? Dans le premier cas je pense qu'il y doit y avoir des tutoriaux sur internet et dans le deuxième cas eut-être que tu peux l'exporter en fichier 3dsmax (.3ds) puis importer ce .3ds dans ZModeler (gratuit) pour enfin l'exporter dans Racer (en .dof).
J'epère avoir un peu répondu à ta question.
Poulpha Racing
Poulpha Racing
Admin

Nombre de messages : 493

https://france-racer.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

racer - Racer et Track ir pro. Empty Re: Racer et Track ir pro.

Message par sparow Jeu 12 Juil 2007 - 5:35

Non,
En faite, le track ir est un peripherique qui est utilisé dans tout les jeux ou il ya des cockpits. (Gt legend , GTR, flight simulator , IL2..). Il est de plus en plus utilisé par les joueurs de simu.
http://www.naturalpoint.com/trackir/

Il permet de profiter pleinement des cockpits 3D car on dirige le point de vue de la caméra avec la tête. Ce qui se rapproche de la réalité ! Pour comprendre il faut voir les explications sur le site du track ir car c'est pas facile a expliquer.

Il me semble que dans la dernière version de racer, une option du menu permet de l'utiliser. Mais chez moi ça ne fonctionne pas. Il doit y'avoir un truc qui m'échappe.

sparow
Nouveau membre

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

racer - Racer et Track ir pro. Empty Re: Racer et Track ir pro.

Message par Poulpha Racing Jeu 12 Juil 2007 - 8:53

Ah ok ça a l'air vraiment bien.
En tous cas désolé pour mon manque de connaissances là-dessus. Il n'y a plus qu'à espérer que quelqu'un aît aussi Track IR.
En passant, tu peux donner des précisions sur le problème, si jamais quelqu'un chez qui ça marche passe par là.
Poulpha Racing
Poulpha Racing
Admin

Nombre de messages : 493

https://france-racer.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

racer - Racer et Track ir pro. Empty Re: Racer et Track ir pro.

Message par sparow Jeu 12 Juil 2007 - 9:15

Oui, c'est vraiment sympas comme bidule. Même si on a l'air complétement ridicule avec les especes d'antennes sur la tête.

Pour en revenir a mon problême:

Par défault , les touches du Numpad de 1 a 9 dirigent la caméra . Mais, Normalement on doit pouvoir faire en sorte que c'est la sourie qui dirige la camera. Si j'y arrive , je pourrai utiliser le "track ir".

De plus, dans la version "0.5.3 beta5" , il ya un bouton du Menu option/controle qui s'applelle "Trackir". Mais ça ne change pas grand chose: impossible de bouger la caméra autrement qu'avec les Numpad.

sparow
Nouveau membre

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

racer - Racer et Track ir pro. Empty Re: Racer et Track ir pro.

Message par Poulpha Racing Jeu 12 Juil 2007 - 9:20

Je vais essayer de te dégoter des informations/instructions sur RSC pour que ça fonctionne. Il faut juste que le problème de leur BDD soit réglé...
Poulpha Racing
Poulpha Racing
Admin

Nombre de messages : 493

https://france-racer.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

racer - Racer et Track ir pro. Empty Re: Racer et Track ir pro.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum