France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Renault Master T35D

4 participants

Aller en bas

Quelle note metteriez vous à ce Renault Master T35D

renault - Renault Master T35D Vote_lcap0%renault - Renault Master T35D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
renault - Renault Master T35D Vote_lcap14%renault - Renault Master T35D Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
renault - Renault Master T35D Vote_lcap14%renault - Renault Master T35D Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
renault - Renault Master T35D Vote_lcap43%renault - Renault Master T35D Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
renault - Renault Master T35D Vote_lcap29%renault - Renault Master T35D Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
renault - Renault Master T35D Vote_lcap0%renault - Renault Master T35D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
renault - Renault Master T35D Vote_lcap0%renault - Renault Master T35D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
renault - Renault Master T35D Vote_lcap0%renault - Renault Master T35D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
renault - Renault Master T35D Vote_lcap0%renault - Renault Master T35D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
renault - Renault Master T35D Vote_lcap0%renault - Renault Master T35D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

renault - Renault Master T35D Empty Renault Master T35D

Message par keblot Dim 25 Avr 2010 - 6:52

Bonjour, aujourd'hui je m'attaque à Skybh et à son Master T35D.

Le master T35D est un bon utilitaire du fait de sa charge utile immense ! Mais que vaux-t-il ?

Freinage : Pas de résultat, la barrière étant trop basse le Master touche donc s'arrête.
Vitesse max : Décevant, malgré un turbo, le Master T35D atteint avec difficulté (dès 100 km/h) les 120 km/h
Comportement :
-Routier/Autoroutier : En ligne droite, cet utilitaire s'en sort parfaitement. Mais en virage, c'est plus la même chose. Les suspensions trop molles génèrent des rebondissements désagréable que l'on ressent dans la colonne de direction. La route (90 km/h) ne lui fait pas peur mais ne vous aventurez pas sur l'autoroute, le cas échéant cet utilitaire déçoit énormément.
-Ville : En ville, il s'en sort bien. Seul son empattement gêne au moment du créneau.
-Tout terrain : Pour les chemins abandonnés, cet utilitaire est plaisant grâce, cette fois ci, à sa suspension trop molle ! Mais vous n'en ferez pas un 4X4 !

J'aime : Le chargement utile disponible
Je regrette : L'absence de feux
L'intérieur trop simpliste à mon goût !

Quelques photos :
A la pompe, pas de quoi s'affoler pour un véhicule de cette envergure et un moteur de ce type !
renault - Renault Master T35D Master14

Pour se garer sur de petites places, je mis suis repris plusieurs fois
renault - Renault Master T35D Master12

Par contre, lorsque je me suis garer sur une place "normale", pas de problème !
renault - Renault Master T35D Master13

Au moment de rentrer au garage, là non plus pas de problèmes ! Vous remarquerez comme je suis bien garer Razz
renault - Renault Master T35D Master10

Ce test s'achève sur la note finale : 6/10 ! On s'attend à quelques chose de mieux pour l'intérieur venant de Skybh mais globalement ce véhicule est réussis !

J'attend vos commentaire sur cet engin et sur mon test en particulier !

C'était Paul pour France-racer et ses membres !

Remerciements : Europcar pour la location a 950 € la demi-journée !...Nan ! Merci à Skybh pour cette modélisation !
keblot
keblot
Débutant

Nombre de messages : 34

http://www.lfs-essentials.net/

Revenir en haut Aller en bas

renault - Renault Master T35D Empty Re: Renault Master T35D

Message par SkYbH Dim 25 Avr 2010 - 6:58

LooL pas mal comme test, un peu plus developpé àa serait mieu Razz
Par contre c'est un model ancien au niveau de la modelisation et de l'Ini Wink
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

renault - Renault Master T35D Empty Re: Renault Master T35D

Message par keblot Dim 25 Avr 2010 - 7:12

Je n'était pas au courant ! Où puis-je trouver les nouveaux ?
keblot
keblot
Débutant

Nombre de messages : 34

http://www.lfs-essentials.net/

Revenir en haut Aller en bas

renault - Renault Master T35D Empty Re: Renault Master T35D

Message par SkYbH Dim 25 Avr 2010 - 7:26

keblot a écrit:Je n'était pas au courant ! Où puis-je trouver les nouveaux ?
Malheuresment pas de mise a jour prévue pour ce master LooL enfaite si un peuu j'ai retouché l'ini et la courbe de couple y'a pas si longtemps Razz
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

renault - Renault Master T35D Empty Re: Renault Master T35D

Message par Adams Dim 25 Avr 2010 - 7:42

J'adore la touche d'humour dans ce test vraiment bravo Very Happy sinon en réalité la Master est un vrai veau, j'ai eu l'occasion d'effectuer plusieurs réparations et faire un tour de test et il est vraiment très lent mais le couple moteur est raisonnable Smile
Adams
Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

renault - Renault Master T35D Empty Re: Renault Master T35D

Message par keblot Lun 26 Avr 2010 - 4:55

adams a écrit:J'adore la touche d'humour dans ce test vraiment bravo Very Happy sinon en réalité la Master est un vrai veau, j'ai eu l'occasion d'effectuer plusieurs réparations et faire un tour de test et il est vraiment très lent mais le couple moteur est raisonnable Smile

la touche d'humour sera présente dans les prochain test, qui seront plus complets à la demande de Skybh ! Very Happy
keblot
keblot
Débutant

Nombre de messages : 34

http://www.lfs-essentials.net/

Revenir en haut Aller en bas

renault - Renault Master T35D Empty Re: Renault Master T35D

Message par vincent37 Mar 27 Avr 2010 - 7:47

salut les gens !

j' ai modifié le master : compteur intérieur, quelques textures, conducteur présent a l' intérieur...

mais je ne pourrais faire que des screens et le mettre en telechargement a la fin de la semaine... car je ne suis pas chez moi Neutral
vincent37
vincent37
Squatteur du forum

Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

renault - Renault Master T35D Empty Re: Renault Master T35D

Message par keblot Mar 27 Avr 2010 - 7:50

vincent37 a écrit:salut les gens !

j' ai modifié le master : compteur intérieur, quelques textures, conducteur présent a l' intérieur...

mais je ne pourrais faire que des screens et le mettre en telechargement a la fin de la semaine... car je ne suis pas chez moi Neutral

Very Happy
keblot
keblot
Débutant

Nombre de messages : 34

http://www.lfs-essentials.net/

Revenir en haut Aller en bas

renault - Renault Master T35D Empty Re: Renault Master T35D

Message par vincent37 Ven 30 Avr 2010 - 9:36

sa y est j' ai realasé mes bêtas...

allez voir sur la page téléchargements !!
vincent37
vincent37
Squatteur du forum

Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

renault - Renault Master T35D Empty Re: Renault Master T35D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum