France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Circuit montagne

3 participants

Aller en bas

Circuit montagne Empty Circuit montagne

Message par zedeox Dim 11 Jan 2009 - 1:51

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le circuit présent sur cette photo :
https://2img.net/h/i10.photobucket.com/albums/a121/caioballejo/palio95.jpg

C'est assez corsée de le retrouver sachant que le screen. est vraiment sombre, toutefois si quelqu'un arriverait à retrouver ce circuit, je lui en serait très reconnaissant !
zedeox
zedeox
Squatteur du forum

Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Circuit montagne Empty Re: Circuit montagne

Message par SkYbH Dim 11 Jan 2009 - 2:43

Je crois que c'est Lienz
D'ailleurs ce circuit la à une histoire mouvementée sous Racer, il est pour rFactor à la base, il a été converti (sans autorisation) pour Racer par Some1, qui devait le garder privé, mais voilà, il l'a passé a deux/ trois personnes qui l'ont passé a de trois personnes aussi et ainsi de suite, beaucoup de gens en ont posté des images sur RSC , et de fil a aiguille, presque tout le monde de RSC là!
Alors qu'il est censé etre privé, et je trouve ça purement scandaleux, tout comme ce que fait dream factory (il poste des images de conversions illégales avec modele 3D cracké, notament la mégane RS).
Donc moi personellement, ça me revolte! Moi aussi j'ai qqs converstions pas très autorisée, mais je ne poste de screen nul part, je le garde pour moi, c'est tout ...
Tout ce qui est privé sur mon ordi (d'autres personnes) reste sur mon ordi, sauf autorisation de la personne en question Smile
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuit montagne Empty Re: circuit montagne

Message par zedeox Dim 11 Jan 2009 - 3:13

J'ai vraiment pas de chance Rolling Eyes , maintenant que j'ai vraiment la voiture qui me convient parfaitement sous Racer (ndlr: une Ford Mustang fastback de 1968 (avec quelques modifs.)), je voulais trouver des routes sympa (je suis pas trop circuit) notamment en montagne pour tester la bête et y apporter encore quelques modifications. Je prends plus de plaisir au volant virtuellement que dans la réalité où il faut toujours serrez les fesses lorsque l'on passe devant ces foutus radars

C'est vrai que l'on peut aussi faire un long débat sur le domaine privée et les autorisations ... En effet si le circuit doit rester privée, et que l'on diffuse des screens. partout c'est un peu gênant.
zedeox
zedeox
Squatteur du forum

Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Circuit montagne Empty Re: circuit montagne

Message par zedeox Dim 11 Jan 2009 - 3:36

De toute façon, je me suis renseigné ce n'est pas une route mais un circuit Crying or Very sad
zedeox
zedeox
Squatteur du forum

Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Circuit montagne Empty Re: Circuit montagne

Message par Adams Dim 11 Jan 2009 - 4:47

Alors j'ai trouvé une piste en montage que j'aprécie la route est superbe mais les quelques textures sont a revoir.

lien: http://www.tracciontrasera.es/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=474

PS: elle s'appelle tropical mountain
Adams
Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

Circuit montagne Empty Re: circuit montagne

Message par zedeox Dim 11 Jan 2009 - 10:03

Merci adams, pour cette réponse mais je possède déjà ce circuit Wink.

Pour l'instant j'ai un projet (Modélisation 3D > Questions sur la création d'une voiture ou d'un circuit > Retravailler un circuit déjà existant) et plein de questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses pour commencer ce projet.

P.S/ Est-ce qu'une version 3 de Polish Stage est disponible ou à l'étude ?
zedeox
zedeox
Squatteur du forum

Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Circuit montagne Empty Re: Circuit montagne

Message par Adams Lun 12 Jan 2009 - 4:25

Une version 3 de polish roads est a l'étude dans la rubrique projets
Adams
Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

Circuit montagne Empty Re: Circuit montagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum