France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Requete R11 Electronic TXE

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Requete R11 Electronic TXE

Message par jonathan911pk Jeu 13 Juin 2013 - 3:40

Voila si quelqu'un trouve pour racer la Renault 11 Electronic TXE qu'il me tienne au courant , pour les vac' scolaires je vais surement me mettre a sa création

http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/page_Renault_11_Electronic_85.htm

Requete R11 Electronic TXE 11_Electronic_tdb_T
Requete R11 Electronic TXE 11_Electronic_1_T

Requete R11 Electronic TXE 502893001_small

jonathan911pk
jonathan911pk
Débutant

Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par SkYbH Jeu 13 Juin 2013 - 4:02

jonathan911pk a écrit:Voila si quelqu'un trouve pour racer la Renault 11 Electronic TXE qu'il me tienne au courant , pour les vac' scolaires je vais surement me mettre a sa création

http://aebergon.perso.neuf.fr/Renault/page_Renault_11_Electronic_85.htm

Requete R11 Electronic TXE 11_Electronic_tdb_T
Requete R11 Electronic TXE 11_Electronic_1_T

Requete R11 Electronic TXE 502893001_small

Salut,

Alors la faire pendant cet été, oui ça serait une bonne idée, le mieux serait de prendre la version TXE de GTA SA Wink
Et moi je t'aiderais pour l'ini et tout ça me derange pas, par contre, tu veux absoulement le compteur digital, ou juste le "moteur"?

Le compteur ça va être une horreur à faire, mais pas impossible lol
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par jonathan911pk Jeu 13 Juin 2013 - 4:09

Ouais c'est surtout le compteur qui m'intéresse je suis tombé amoureux de ce circuit imprimé et au final il est un peu rassemblant a celui du Espace dernière génération d'accord pour prendre la version de GTA SA qui m'as l'air tout a fait aboutie ^^
jonathan911pk
jonathan911pk
Débutant

Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par SkYbH Jeu 13 Juin 2013 - 4:23

C'est le compteur lui meme qui va être chiant, faudra bien tout caller lol
J'imagine le nombre de "barrettes" pour le compte tours ^^ mais rien n'est impossible
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par jonathan911pk Jeu 13 Juin 2013 - 4:35

^^ C'est sur que c'est énormément de boulot mais qui ne tente rien n'as rien a moi les futures nuits blanches sur le ini Very Happy
jonathan911pk
jonathan911pk
Débutant

Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par SkYbH Jeu 13 Juin 2013 - 4:54

Si tu prends la R11 deja convertie comme base ça devrait être plus simple, d'ailleurs les dimensions n'étaient pas bonnes je crois lol
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par jonathan911pk Jeu 13 Juin 2013 - 4:59

^^ Sais tu ou je peut me dégoter cette fameuse R11 Convertie ?
jonathan911pk
jonathan911pk
Débutant

Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par flo42640 Jeu 13 Juin 2013 - 6:44

Ah sacrée voiture la R11 Electronique avec l'ordi de bord parlant en cas d'anomalie et sont fameux compteur a cristaux liquide sinon 
il y a deux versions de compteurs selon le millésime

celui la il a horreur d’être au soleil et coule souvent  
Requete R11 Electronic TXE 11_Electronic_tdb_T
et celui le plus costaux des deux pour le soleil 
Requete R11 Electronic TXE Fyq0p3wh6
flo42640
flo42640
Squatteur du forum

Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par SkYbH Jeu 13 Juin 2013 - 7:08

Le deuxième me botte plus lol
Le compteur me fait penser à celui de la R21, doit y avoir 55 "barrettes" pour le compte tours aussi je pense
Alors pour la ronze :
http://www.tracciontrasera.es/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=488
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par vincent37 Jeu 13 Juin 2013 - 7:10

je préfére aussi le second compteur, plus joli je trouve !!
vincent37
vincent37
Squatteur du forum

Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par Adams Jeu 13 Juin 2013 - 9:40

Je suis du même avis que vous, je trouve le deuxième plus beau.

Le premier fait un peu K2000 je trouve lol
Adams
Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par jonathan911pk Jeu 13 Juin 2013 - 22:48

Va pour le deuxième compteur en effet plus ergonomique


EDIT :
Je viens de tester la R11 elle est super seulement vous savez pas comment peut on faire pour la passer sur les version actuelle car les textures sont étranges ^^
Comme ca :

Requete R11 Electronic TXE Racer_10
jonathan911pk
jonathan911pk
Débutant

Nombre de messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par SkYbH Ven 14 Juin 2013 - 0:35

Normalement avec ce shader ça devrait etre mieux :
Code:

vf_speca
{
  ; Specular control using the diffuse's alpha channel
  vertex_shader
  {
    file=dyn_standard_v.cg
  }
  fragment_shader
  {
    file=dyn_standard_speca_f.cg
  }
}
vf_reflect
{
  ; Just reflection
  vertex_shader
  {
    file=dyn_standard_reflect_v.cg
  }
  fragment_shader
  {
    file=dyn_standard_reflect_f.cg
  }
}
vf_reflect_bump
{
  ; Texture+bumpmap+reflection map
  vertex_shader
  {
    ;file=dyn_standard_reflect_v.cg
    ;file=dyn_standard_bump_speca_v.cg
    file=dyn_standard_bump_reflect_v.cg
  }
  fragment_shader
  {
    ;file=dyn_standard_reflect_f.cg
    ;file=dyn_standard_bump_speca_f.cg
    file=dyn_standard_bump_reflect_f.cg
  }
}
vf_reflect_window
{
  vertex_shader
  {
    file=dyn_standard_reflect_window_v.cg
  }
  fragment_shader
  {
    file=dyn_standard_reflect_window_f.cg
  }
}
vf_standard
{
  vertex_shader
  {
    file=dyn_standard_v.cg
  }
  fragment_shader
  {
    file=standard_f.cg
  }
}
vf_bump
{
  vertex_shader
  {
    file=dyn_standard_bump_v.cg
  }
  fragment_shader
  {
    file=dyn_standard_bump_f.cg
  }
}
vf_lights
{
  vertex_shader
  {
    file=dyn_standard_v.cg
  }
  fragment_shader
  {
    file=standard_hlight_f.cg
  }
}
vf_speckle
{
  ; Just reflection
  vertex_shader
  {
    file=dyn_standard_reflect_v.cg
  }
  fragment_shader
  {
    file=dyn_standard_reflect_f.cg
  }
}
shader_mirror~vf_standard
{
    layer0
    {
        map=$mirror
        emission=1. 1. 1. 1.
    }
}
shader_chapa~vf_standard
{
    layer0
    {
        map=chapa.tga
        shininess=70
        specular=0.5 0.5 0.5
    }
}
shader_gris~vf_standard
{
    layer0
    {
        map=gris.tga
        shininess=100
        specular=0.1 0.1 0.1
    }
}
shader_maledriver~vf_standard
{
    layer0
    {
        map=maledriver.tga
        shininess=100
        specular=0.1 0.1 0.1
    }
}
shader_carroceria~vf_speckle
{
  compression=0
  reflect=0.25
  specular=1 1 1.15 1
  ambient=0.15 0.15 0.15
  diffuse=0.30 0.30 0.30
  shininess=20
  tangents=1
  layer0
  {
    map=blanc.dds
  }
  layer1
  {
    map=$trackenvmap
  }
}
shader_cristales~vf_reflect_window
{
  ;sort_offset=1
  reflect=4.0
  layer0
  {
    map=cristales.tga
    blendfunc=blend
    ;blendfunc=one src_alpha
  }
  layer1
  {
    map=$trackenvmap
  }
}
shader_neumatico~vf_bump
{
  reflect=0
  ambient=0.50 0.50 0.50
  diffuse=0.25 0.25 0.25
  specular=0.05 0.05 0.05
  shininess=22
  motion_blur=0
  tangents=1
  layer0
  {
    map=pneu512.tga
  }
  layer1
  {
    map=pneu512_bump.tga
    mode=linear
   mipmap_lod_bias=-1
  }
}
shader_interior~vf_bump
{
  reflect=0
  specular=0.2 0.2 0.2
  ambient=0.04 0.04 0.04
  diffuse=0.12 0.12 0.12
  shininess=22
  motion_blur=0
  tangents=1
  layer0
  {
    map=blanc.dds
  }
  layer1
  {
    map=interior_bump.tga
    mode=linear
   mipmap_lod_bias=-1
  }
}
shader_matricula~vf_standard
{
    layer0
    {
        map=matricula.tga
    }
}
shader_oxido~vf_standard
{
    layer0
    {
        map=oxido.tga
    }
}
shader_principal~vf_standard
{
    layer0
    {
        map=principal.tga
                blendfunc=blend
          shininess=50
        specular=0.25 0.25 0.25
    }
}
shader_varios~vf_standard
{
    layer0
    {
        map=varios.tga
          shininess=50
        specular=0.25 0.25 0.25
    }
}
shader_varios2~vf_standard
{
    layer0
    {
        map=varios2.tga
          shininess=50
        specular=0.25 0.25 0.25
    }
}
shader_varios3~vf_standard
{
    layer0
    {
        map=varios3.tga
    }
}
shader_harmonie_int~vf_standard
{
ambient=0.04 0.04 0.04
diffuse=0.12 0.12 0.12
    layer0
    {
        map=blanc.dds
          shininess=10
        specular=0.3 0.3 0.3
    }
}
shader_jante~vf_speckle
{
  compression=0
  reflect=0
  specular=1.5 1.5 1.5 1
  ambient=0.30 0.30 0.30
  diffuse=0.6 0.60 0.60
  shininess=20
  tangents=1
  layer0
  {
    map=blanc.dds
  }
  layer1
  {
    map=bump.tga
    mode=linear
  }
  layer2
  {
    map=noise.dds
    mipmap_lod_bias=-1
  }
  layer3
  {
    map=$trackenvmap
  }
}
;---------------------------------------------------------------------------------


shader_Lights~vf_lumieres
shininess=12
specular=1 1 1 1
emission=170 170 170 0
{
  layer0
    {
       map=Lights.tga
       blendfunc=blend
    }
}
shader_luces~vf_lumieres
{
shininess=12
specular=1 1 1 1
emission=170 170 170 0
  layer0
    {
       map=luces.tga
       blendfunc=blend
    }
}
shader_noche~vf_lumieres
{
shininess=12
specular=1 1 1 1
emission=170 170 170 0
  layer0
    {
       map=noche.tga
       blendfunc=blend
    }
}


SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par flo42640 Ven 14 Juin 2013 - 3:13

Le model de R11 Electronique est d’ailleurs sortie sous plusieurs finition : 

Finitions de la GTL. moteur 1.4 Cleon 60 cv et 68 cv pour le millésime 86
Finitions de la TSE. moteur 1.4 Cleon 72 cv 
Finitions de la TXE. (la plus connu en Electronique et la mieux équiper) moteur 1.7 F2N 90 cv 
Une version 3 portes est également disponible en TXE

et pour les intérieurs: 
Intérieur Beige en finition TXE
Intérieur Gris en TSE et TXE 

si vous avez besoin d'info supplémentaire sur la R11 ou sur d'autre model de Renault n’hésiter pas je suis passionner par les voitures de la marque au losange depuis le tout jeune age
flo42640
flo42640
Squatteur du forum

Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par SkYbH Ven 14 Juin 2013 - 8:07

Je savais pas qu'elle avais existé en GTL,
sinon pour appronfondir, en general chez Renault : TSE = TXE mais avec un moteur plus puissant
Les interieurs dépendent de la couleur de la voiture Wink
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par flo42640 Ven 14 Juin 2013 - 9:41

la version GTL est très peu rependu je te rassure d'ailleurs la R11 version Electronique na eux le droit que a deux teinte carrosserie
le bleu Schiste 402 et gris métallisé 620
flo42640
flo42640
Squatteur du forum

Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par vincent37 Sam 15 Juin 2013 - 4:35

Voici le compteur de l' ELECTRONIC stylisé en 3d !

Requete R11 Electronic TXE 130615053812462127
vincent37
vincent37
Squatteur du forum

Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par SkYbH Sam 15 Juin 2013 - 9:06

Vraiment pas mal vincent !
Tu l'as fait avec quel programme?
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par vincent37 Sam 15 Juin 2013 - 9:42

avec 90% photofiltre et 10% paint Very Happy
vincent37
vincent37
Squatteur du forum

Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par SkYbH Sam 15 Juin 2013 - 10:09

Et en combien de temps?
C'est vraiment pas mal, mais les voyants seraient encore mieux en vectoriel Wink
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par vincent37 Sam 15 Juin 2013 - 23:01

environ en une heure et demie sans forcer !!
vincent37
vincent37
Squatteur du forum

Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par SkYbH Dim 16 Juin 2013 - 2:33

Allez essaye de nous faire ça en vectoriel tu vera ça sera que mieux.
Sinon tu peut facilement trouver des temoins en "grande taille" Wink
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par flo42640 Mer 19 Juin 2013 - 6:34

voila je vous présentes le compteur version cristaux liquide intégrale que j'ai fais bon ce n'est pas parfait 
d'ailleurs quesque tu veux dire par voyant vectoriel SkyBH ?

Requete R11 Electronic TXE Conteu10
flo42640
flo42640
Squatteur du forum

Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par SkYbH Jeu 20 Juin 2013 - 5:02

Enfaite le vectoriel c'est plus précis, ça utilise pas les pixels donc les traits sont plus "nets"
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par flo42640 Jeu 20 Juin 2013 - 5:51

comment faut t'il procéder pour faire en vectoriel et surtout avec quel logiciel ? pasque moi je me sert de photofiltre
flo42640
flo42640
Squatteur du forum

Nombre de messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

Requete R11 Electronic TXE Empty Re: Requete R11 Electronic TXE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum