France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

projet simulateur d'apprentissage a la conduite open source

2 participants

Aller en bas

projet simulateur d'apprentissage a la conduite open source Empty projet simulateur d'apprentissage a la conduite open source

Message par tungstene Ven 2 Déc 2011 - 23:49

Salut a tous,

Comme je l'ai mis dans ma présentation, je suis enseignant de la conduite, et j'aimerai développer un simulateur d'apprentissage a la conduite.
J'ai vu que certain on fait des trucs tres sympa avec racer, et donc
Je me pose la question de savoir si Racer ferait l'affaire pour moi.

Pour cela il faudrait que je puisse contrôler les changements de vitesse manuelle, et detecter la hauteur de l'embrayage, avec un volant de type G25 ou G27 par exemple. il me faut aussi mettre un systeme de point gagné ou perdue type arcade.
PEut on faire ça avec racer ?
Merci de vos lumières.

tungstene
Nouveau membre

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

projet simulateur d'apprentissage a la conduite open source Empty Re: projet simulateur d'apprentissage a la conduite open source

Message par SkYbH Sam 3 Déc 2011 - 0:42

SkYbH a écrit:
Pour les points malheuresement non, apres pour les versions commerciales de Racer j'en ai aucune idée Sad

J'ignorais qu'il existait des versions commerciales de Racer scratch
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

projet simulateur d'apprentissage a la conduite open source Empty Re: projet simulateur d'apprentissage a la conduite open source

Message par tungstene Sam 3 Déc 2011 - 6:57

Ha mince, dommage :-(
Non, je ne parles pas de version commercial, car je ne cherche pas a vendre le logiciel bien sur.
Mais l'utiliser, comme il y en a qui font payer des tuto blender, comme certain font de la formation payante sur ubuntun gimp etc. mais bon, là, je vois que je suis cuit, condaner a tout faire.
Merci pour la raiponse en tout cas.

tungstene
Nouveau membre

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

projet simulateur d'apprentissage a la conduite open source Empty Re: projet simulateur d'apprentissage a la conduite open source

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum