France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

2 participants

Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par odach Dim 24 Oct 2010 - 2:21

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis venu vous parler des problemes que j'ai avec le jeu Racer.
Tous d'abord apres avoir télécharger les voitures ou circuits je vais les tester sur le jeu mais le probleme c'est que certaines voitures n'apparaisent qu'a moitier (c'est a dire des roues, 1 fenetre,1siege, pas de volant au d'autre chose comme ca) ou alors normalement avec une couleur bizarre (genre violet,bleu etc...)
et c'est pareil avec les maps elle apparaissent violets.
vous vous dite que c'est pas tres claire ce que je raconte ^^ mais j'ai fais quelque screen Smile
Alors j'ai esseyer mes problemes sur 2 versions de racer la premiere avec la v0.8.12 et la 2eme avec v0.8.19
ce n'est pas les seul pb j'ai fais d'autre screens ^^

Screen 1 : la voiture Bleu rouge violet Shocked
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb110
Screen 2 : la voiture qui roule en piece détacher Razz
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb210
Screen3 : la voiture à piece détacher dans la map polish roads (il n'y pas que cette map où sa fais comme ca il y a aussi small ville et plein d'autre)
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb310
Screen4 :en ouvrant racer.exe ce message apparait et donc racer.exe ne s'ouvre pas
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb410
Screen5: Alors du coup j'utilise racer_nocg.exe
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb610
Screen6: et voila un petit message d'erreur juste avant d'atterir sur une map (n'importe la quelle) mais ne me gene pas
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb510

Haha j'ai beaucoup de probleme avec racer u_U
En esperant que quelqu'un puisse me venir en aide j'en est bien besoin ^^
Merci, Cordialement.

odach
Nouveau membre

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par SkYbH Dim 24 Oct 2010 - 4:58

odach a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis venu vous parler des problemes que j'ai avec le jeu Racer.
Tous d'abord apres avoir télécharger les voitures ou circuits je vais les tester sur le jeu mais le probleme c'est que certaines voitures n'apparaisent qu'a moitier (c'est a dire des roues, 1 fenetre,1siege, pas de volant au d'autre chose comme ca) ou alors normalement avec une couleur bizarre (genre violet,bleu etc...)
et c'est pareil avec les maps elle apparaissent violets.
vous vous dite que c'est pas tres claire ce que je raconte ^^ mais j'ai fais quelque screen Smile
Alors j'ai esseyer mes problemes sur 2 versions de racer la premiere avec la v0.8.12 et la 2eme avec v0.8.19
ce n'est pas les seul pb j'ai fais d'autre screens ^^

Screen 1 : la voiture Bleu rouge violet Shocked
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb110
Haha j'ai beaucoup de probleme avec racer u_U
En esperant que quelqu'un puisse me venir en aide j'en est bien besoin ^^
Merci, Cordialement.
Tu as quelle carte graphique?
odach a écrit:
Screen 2 : la voiture qui roule en piece détacher Razz
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb210Screen3 : la voiture à piece détacher dans la map polish roads (il n'y pas que cette map où sa fais comme ca il y a aussi small ville et plein d'autre)
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb310
Vieille version de Racer que tu utilises nan? (avant les version 8.0?)
odach a écrit:Screen6: et voila un petit message d'erreur juste avant d'atterir sur une map (n'importe la quelle) mais ne me gene pas
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb510
Ce n'est pas un message d'erreur! Wink
odach a écrit:Screen4 :en ouvrant racer.exe ce message apparait et donc racer.exe ne s'ouvre pas
Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Pb410
C'est une quoi ta carte graphique? C'est quoi les caracteristiques de ton PC?
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par odach Dim 24 Oct 2010 - 6:36

Oula il est vieux mais beaucoup de jeux passe dessu style Sims 3 GTA etc...
Donc c'est un Asus avec Xp Sp3, Intel PEntium 4 CPU 2.40Ghz 2.41 Ghz
1Go de ram et ma carte graphique c'est une Nvidia Geforce 6200 ^^

odach
Nouveau membre

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par SkYbH Dim 24 Oct 2010 - 6:59

Donc je pense qu'au niveau de la carte graphique ça marche pas!
T'as essayé de mettre a jours les drivers?
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par odach Dim 24 Oct 2010 - 7:03

Tous est a jour j'ai formater mon Pc il y a pas longtemps et j'ai tous remis en états drivers,pilote,DirectX etc...

odach
Nouveau membre

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par SkYbH Dim 24 Oct 2010 - 7:04

Bon bah, une croix sur les cg shader... voila pourquoi tu as tout en rose !
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par SkYbH Dim 24 Oct 2010 - 7:05

Renome tous les car.shd en car_nocg.shd sauf pour la lambo, la mercedes et la beja class 1
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par odach Dim 24 Oct 2010 - 7:07

ok merci je vais esseyer ^^

odach
Nouveau membre

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par odach Dim 24 Oct 2010 - 7:12

Haha Incroyable sa marche!!!
merci pour ton aide mais j'ai encore un petit soucis c'est que c'est la meme chose pour les Maps tu n'as pas une petite idée Moniseur L'expert ? Razz

odach
Nouveau membre

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par SkYbH Dim 24 Oct 2010 - 7:20

Pareil, renome le track.shd en track_nocg.shd Wink
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par odach Dim 24 Oct 2010 - 7:40

euh la parcontre la map apres avoir fini de charger retourne au menu principal

odach
Nouveau membre

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par odach Dim 24 Oct 2010 - 7:48

Ah non enfin de compte j'avais mal renommer :X Merci mes problemes sont résolus grace a toi ^^

odach
Nouveau membre

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par SkYbH Dim 24 Oct 2010 - 7:58

De rien! Une presentation =D
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map Empty Re: Probleme de textures avec les voitures et presque chaque map

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum