[Prépa] Dijon Auto Racing
5 participants
France-Racer :: Espace membre :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Prépa] Dijon Auto Racing
Bonjour, je suis ici pour représenter la société Dijon Auto Racing pour laquelle je travaille.
Cette société est spécialisée dans la reprogrammation de cartographie moteur afin d’augmenter la puissance ainsi que le couple de celui-ci, et par la même occasion, faire baisser votre consommation de carburant.
Nous sommes équipés d’un Banc de Puissance freiné 2 roues motrices avec analyse de richesse afin de régler votre véhicule dans des conditions optimales. Nous faisons parti intégrante des préparateurs Français toutes marques comprises avec une majorité de clients : Audi, BMW, Renault, Ford, VW, …
Attention : il ne s’agit bien évidement pas de boitier additionnel ou de puces électroniques génériques mais bel et bien de l’implantation d’une nouvelle cartographie moteur. Celles-ci sont créées sur mesure, adaptées à votre véhicule afin de respecter toutes les normes du constructeur et de rester dans les tolérances prévues à cet effet. Cette nouvelle cartographie est très difficilement décelable par le constructeur, toutefois, un passage en concession ne pourrait que la remettre d’origine. A ce moment là, nous remettrons la nouvelle cartographie gratuitement grâce la garantie logicielle d’une durée de 5 ans.
Fort de sa réputation, Dijon Auto Racing est la seule société à pouvoir vous proposer des garanties complémentaires sur les véhicules au niveau : moteur, turbo, transmission, boite,… Pour les véhicules
-De moins de 2 ans et moins de 100 000Km
-De moins de 5 ans et moins de 80 000Km (Tarifs disponibles sur notre site internet rubrique « garanties »)
La presse écrite parle de nous ! Notre travail est reconnu par des magazines tels qu’Option Auto ou encore Echappement du fait de notre bonne réputation sur les modèles Renault Mégane RS, Ford Focus RS II et BMW 335i pour ne pas les citer.
Le but de ce post est de présenter la société qui a emménagée dans des tous nouveaux locaux situés à Saint Apollinaire, en agglomération Dijonnaise : 4 Rue En Clairvot 21850 Saint Apollinaire
Ce déménagement à permis à la société Dijon Auto Racing de prendre en charge la partie préparation moteur mécanique ainsi que l’entretien courant des véhicules sur lesquels nous sommes intervenus.
De plus, nous avons 2 distributeurs en France : l’un dans le Sud Ouest et l’autre dans l’Ouest. A partir du mois de Septembre, nous nous implantons dans le Sud de la France, plus particulièrement sur la région de Cannes, afin d’offrir une rapidité et un service après vente efficace (remise en origine…) sur tout le pourtour méditerranéen.
Votre véhicule est du type sportif mais vous estimez qu’il manque de vivacité ? Nous faisons également la pose de pièces performances afin d’avoir un gain de puissance plus prononcé, un devis gratuit vous sera proposé en fonction de vos attentes et bien sûr de votre budget (Filtre à air, catalyseur sport, ligne d’échappement, échangeur…).
Nous sommes distributeurs de nombreuses marques telles que BMC, Milltek, Forge Motorsport,...
Les tarifs des reprogrammations sont disponibles sur :
http://www.dijonautoracing.fr
Pour plus d’informations, une équipe jeune et dynamique vous accueille du Lundi au Samedi dans ses locaux ou au : 03 80 29 64 89
Suivez notre travail en direct et devenez FAN sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
La société offre aux membres du forum une remise de 100€ TTC sur les reprogrammations moteurs ainsi que les passages au banc au tarif de 65€ TTC au lieu de 80€ TTC.
Atelier de Dijon :
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr[/b]
Communication/pub/partenariat
forum@dijonautoracing.fr
Technicien Sud Est: Cannes Auto Racing
Stéphane Filliatre
stephane@dijonautoracing.fr
Tel : 06.99.93.66.99
Technicien Ouest
ouest@dijonautoracing.fr
Technicien Sud Ouest
Cédric Demat
cedric@dijonautoracing.fr
Tel : 06.37.80.45.19
Cette société est spécialisée dans la reprogrammation de cartographie moteur afin d’augmenter la puissance ainsi que le couple de celui-ci, et par la même occasion, faire baisser votre consommation de carburant.
Nous sommes équipés d’un Banc de Puissance freiné 2 roues motrices avec analyse de richesse afin de régler votre véhicule dans des conditions optimales. Nous faisons parti intégrante des préparateurs Français toutes marques comprises avec une majorité de clients : Audi, BMW, Renault, Ford, VW, …
Attention : il ne s’agit bien évidement pas de boitier additionnel ou de puces électroniques génériques mais bel et bien de l’implantation d’une nouvelle cartographie moteur. Celles-ci sont créées sur mesure, adaptées à votre véhicule afin de respecter toutes les normes du constructeur et de rester dans les tolérances prévues à cet effet. Cette nouvelle cartographie est très difficilement décelable par le constructeur, toutefois, un passage en concession ne pourrait que la remettre d’origine. A ce moment là, nous remettrons la nouvelle cartographie gratuitement grâce la garantie logicielle d’une durée de 5 ans.
Fort de sa réputation, Dijon Auto Racing est la seule société à pouvoir vous proposer des garanties complémentaires sur les véhicules au niveau : moteur, turbo, transmission, boite,… Pour les véhicules
-De moins de 2 ans et moins de 100 000Km
-De moins de 5 ans et moins de 80 000Km (Tarifs disponibles sur notre site internet rubrique « garanties »)
La presse écrite parle de nous ! Notre travail est reconnu par des magazines tels qu’Option Auto ou encore Echappement du fait de notre bonne réputation sur les modèles Renault Mégane RS, Ford Focus RS II et BMW 335i pour ne pas les citer.
Le but de ce post est de présenter la société qui a emménagée dans des tous nouveaux locaux situés à Saint Apollinaire, en agglomération Dijonnaise : 4 Rue En Clairvot 21850 Saint Apollinaire
Ce déménagement à permis à la société Dijon Auto Racing de prendre en charge la partie préparation moteur mécanique ainsi que l’entretien courant des véhicules sur lesquels nous sommes intervenus.
De plus, nous avons 2 distributeurs en France : l’un dans le Sud Ouest et l’autre dans l’Ouest. A partir du mois de Septembre, nous nous implantons dans le Sud de la France, plus particulièrement sur la région de Cannes, afin d’offrir une rapidité et un service après vente efficace (remise en origine…) sur tout le pourtour méditerranéen.
Votre véhicule est du type sportif mais vous estimez qu’il manque de vivacité ? Nous faisons également la pose de pièces performances afin d’avoir un gain de puissance plus prononcé, un devis gratuit vous sera proposé en fonction de vos attentes et bien sûr de votre budget (Filtre à air, catalyseur sport, ligne d’échappement, échangeur…).
Nous sommes distributeurs de nombreuses marques telles que BMC, Milltek, Forge Motorsport,...
Les tarifs des reprogrammations sont disponibles sur :
http://www.dijonautoracing.fr
Pour plus d’informations, une équipe jeune et dynamique vous accueille du Lundi au Samedi dans ses locaux ou au : 03 80 29 64 89
Suivez notre travail en direct et devenez FAN sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
La société offre aux membres du forum une remise de 100€ TTC sur les reprogrammations moteurs ainsi que les passages au banc au tarif de 65€ TTC au lieu de 80€ TTC.
Atelier de Dijon :
03.80.29.64.89
contact@dijonautoracing.fr[/b]
Communication/pub/partenariat
forum@dijonautoracing.fr
Technicien Sud Est: Cannes Auto Racing
Stéphane Filliatre
stephane@dijonautoracing.fr
Tel : 06.99.93.66.99
Technicien Ouest
ouest@dijonautoracing.fr
Technicien Sud Ouest
Cédric Demat
cedric@dijonautoracing.fr
Tel : 06.37.80.45.19
Dernière édition par Dijon Auto Racing le Sam 29 Jan 2011 - 3:14, édité 3 fois
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Ça se voit que c'est du travail de pro les préparations sont bien finies!
Mais par curiosité je voudrais bien savoir comment vous modifiez la cartographie sans boîtier additionnel
Mais par curiosité je voudrais bien savoir comment vous modifiez la cartographie sans boîtier additionnel
Adams- Admin
- Nombre de messages : 986
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
adams a écrit:Ça se voit que c'est du travail de pro les préparations sont bien finies!
Mais par curiosité je voudrais bien savoir comment vous modifiez la cartographie sans boîtier additionnel
C'est gentil tout ca
Alors, pour faire simple:
Une cartographie est un simple programme (comme un photo ou une musique, il suffit juste du bon logiciel pour le décoder). La cartographie, c'est ce qui gère tout ton moteur. Pour augmenter les performances moteur, il suffit d'extraire ce programme et de travailler dessus. Nos ingénieurs jouent en gros sur les temps d'allumage, temps d'injection, pression de turbo, pression de rampe... Toutes ces modifications vont faire que tu vas avoir plus de puissance et plus de couple.
Attention, contrairement au boitier additionnel, nos gains apportés sont faits pour n'avoir AUCUNE défaillance moteur par la suite. Nous "jouons" avec les tolérances constructeur, mais sans altérer au bon fonctionnement du moteur. Un boitier additionnel va tromper les informations qu'envoie le calculateur et donc il va y avoir par exemple une pression de rampe excessive, donc les injecteurs ne vont pas aimés, ou encore trop de pression de turbo, mais celui-ci ne sera pas apte à fournir ce qu'on lui demande et va casser.
Après modifications, le programme est ré-injecté dans le véhicule est les gains apportés sont contrôlés via le banc de puissance qui sort des courbes avec analyse de richesse (ratio air/essence).
Je vais poster quelque exemples de préparations avec les courbes de puissances pour que vous vous rendiez compte.
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Voici quelques résultats voitures clients!
Passage au banc de puissance FERRARI F430 CHALLENGE
Pose d'un Catback pour Megane III RS
Reprogrammation cartographie moteur BMW 335i:
309 --> 366CV
426 --> 519Nm
Reprogrammation cartographie moteur SEAT IBIZA CUPRA
Visite chez Dijon Auto Racing: Nissan GT-R
Visite chez Dijon Auto Racing: AUDI RS4
Reprogrammation cartographie moteur Renault Megane III RS 250CV:
250 --> 291CV
354 --> 414Nm
Reprogrammation cartographie moteur Peugeot 207 RC:
170 --> 213CV
272 --> 330Nm
Mise au point chassis AUDI S3
Reprogrammation cartographie moteur Porsche 996 Turbo S:
506 --> 568CV
657 --> 769Nm
Reprogrammation cartographie moteur Ford FOCUS RS 300CV:
301 --> 356CV
457 --> 535Nm
Passage au banc de puissance FERRARI F430 CHALLENGE
Pose d'un Catback pour Megane III RS
Reprogrammation cartographie moteur BMW 335i:
309 --> 366CV
426 --> 519Nm
Reprogrammation cartographie moteur SEAT IBIZA CUPRA
Visite chez Dijon Auto Racing: Nissan GT-R
Visite chez Dijon Auto Racing: AUDI RS4
Reprogrammation cartographie moteur Renault Megane III RS 250CV:
250 --> 291CV
354 --> 414Nm
Reprogrammation cartographie moteur Peugeot 207 RC:
170 --> 213CV
272 --> 330Nm
Mise au point chassis AUDI S3
Reprogrammation cartographie moteur Porsche 996 Turbo S:
506 --> 568CV
657 --> 769Nm
Reprogrammation cartographie moteur Ford FOCUS RS 300CV:
301 --> 356CV
457 --> 535Nm
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Reprogrammation cartographie moteur VW Scirocco 2.0l TDi 140CV:
141 --> 176CV
300 --> 367Nm
Reprogrammation cartographie moteur VW New BEETLE 1.9l TDI 105CV:
105 --> 140 cv
250 --> 320 Nm
Reprogrammation cartographie moteur Renault Megane III RS 250CV:
260 --> 310CV
346 --> 407Nm
Courbe de puissance Renault Megane III RS ci-dessus
Reprogrammation cartographie moteur AUDI A3 2.0l TDI 140CV:
148 --> 180CV
335 --> 420Nm
Reprogrammation cartographie moteur AUDI A4 2.0L TDI 170CV:
174 --> 216CV
381 --> 446Nm
Reprogrammation AUDI S3 2.0l TFSI 265CV:
265 --> 306CV
352 --> 457Nm
Courbe de puissance Audi S3 boite DSG ci-dessus
://
Reprogrammation cartographie moteur BMW 116D:
120 --> 186CV
273 --> 393Nm
Reprogrammation cartographie moteur AUDI A5 V6 3.0l TDI 240CV:
240 --> 295CV
141 --> 176CV
300 --> 367Nm
Reprogrammation cartographie moteur VW New BEETLE 1.9l TDI 105CV:
105 --> 140 cv
250 --> 320 Nm
Reprogrammation cartographie moteur Renault Megane III RS 250CV:
260 --> 310CV
346 --> 407Nm
Courbe de puissance Renault Megane III RS ci-dessus
Reprogrammation cartographie moteur AUDI A3 2.0l TDI 140CV:
148 --> 180CV
335 --> 420Nm
Reprogrammation cartographie moteur AUDI A4 2.0L TDI 170CV:
174 --> 216CV
381 --> 446Nm
Reprogrammation AUDI S3 2.0l TFSI 265CV:
265 --> 306CV
352 --> 457Nm
Courbe de puissance Audi S3 boite DSG ci-dessus
://
Reprogrammation cartographie moteur BMW 116D:
120 --> 186CV
273 --> 393Nm
Reprogrammation cartographie moteur AUDI A5 V6 3.0l TDI 240CV:
240 --> 295CV
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Préparation Ford Focus RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:
-Cata sport
-Grosse Descente de turbo
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Reprogrammation sur banc de puissance
Les gains sont:
309 --> 365CV
461 --> 531Nm
Courbes:
-Bleu foncée = ORIGINE
-Rose = Origine avec échangeur + Cata sport
-Bleu clair = Reprogrammée Dijon Auto Racing avec pièces performances
-Cata sport
-Grosse Descente de turbo
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Reprogrammation sur banc de puissance
Les gains sont:
309 --> 365CV
461 --> 531Nm
Courbes:
-Bleu foncée = ORIGINE
-Rose = Origine avec échangeur + Cata sport
-Bleu clair = Reprogrammée Dijon Auto Racing avec pièces performances
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Préparation Ford FOCUS RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:
-Ligne avec décata
-Grosse Descente de turbo
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Durites d'admission
-Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance
Les gains sont:
307 --> 361CV
445 --> 529Nm
-A gauche: Echangeur d'origine
-A droite: Echangeur gros volume
-Ligne avec décata
-Grosse Descente de turbo
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Durites d'admission
-Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance
Les gains sont:
307 --> 361CV
445 --> 529Nm
-A gauche: Echangeur d'origine
-A droite: Echangeur gros volume
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Préparation Ford FOCUS RS 2.5l Turbo 300CV comprenant:
-Grosse Descente de turbo
-Catalyseur Sport
-Catback MILLTEK
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Durites d'admission renforcées
-Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance
Pas de gains disponible avant/après du fait que le véhicule avait déjà des pièces et était déjà mal reprogrammé !:
362 CV et 550Nm
-Grosse Descente de turbo
-Catalyseur Sport
-Catback MILLTEK
-Gros échangeur
-Filtre à air sport
-Durites d'admission renforcées
-Reprogrammation cartographie moteur sur banc de puissance
Pas de gains disponible avant/après du fait que le véhicule avait déjà des pièces et était déjà mal reprogrammé !:
362 CV et 550Nm
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
J'ai une petite question, les boites sont renforcés pour le gain de couple?
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
SkYbH a écrit:J'ai une petite question, les boites sont renforcés pour le gain de couple?
Non, après tout dépend de la prépa qui est faite, mais nous apportons des gains qui ne vont pas engendrer des changements de pièces moteur, comme l'embrayage par exemple. L'embrayage, c'est lui qui va faire "fusible" avec la boite de vitesse mais ce n'est pas du tout le cas, nous restons dans les normes du constructeur et le banc de puissance nous donne tout de suite un chiffre qui si il ne va pas, est de suite corrigé par une nouvelle cartographie.
A savoir aussi, que CHAQUE PROGRAMME est UNIQUE, il ne s'agit en aucun cas de programmes génériques, ce ne sont pas tous les mêmes.
Nos cartographies sont développées directement à partir du programme d'origine du véhicule.
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Dijon Auto Racing a écrit:
L'embrayage, c'est lui qui va faire "fusible" avec la boite de vitesse mais ce n'est pas du tout le cas, nous restons dans les normes du constructeur et le banc de puissance nous donne tout de suite un chiffre qui si il ne va pas, est de suite corrigé par une nouvelle cartographie.
L'embrayage peut avoir un rôle de "fusible" mais y aurait t-il une perte de rendement? Est-il possible que l'embrayage se mette a patiner avec l'augmentation du couple moteur?
Adams- Admin
- Nombre de messages : 986
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Et que la boite ne supporte pas le gain de couple
Par exemple reprogrammer une M2 RS avec sa boite ND0 de 300Nm maxi...
Par exemple reprogrammer une M2 RS avec sa boite ND0 de 300Nm maxi...
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
C'est l'embrayage qui fait le lien entre le moteur et la boite et en cas de puissance excessive je crois qui se met a patiner (si l'embrayage est d'origine) mais bien sur ceci n'est qu'une hypothèse
Adams- Admin
- Nombre de messages : 986
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
adams a écrit:
L'embrayage peut avoir un rôle de "fusible" mais y aurait t-il une perte de rendement? Est-il possible que l'embrayage se mette a patiner avec l'augmentation du couple moteur?
Il n'y aura pas de perte de rendement. L'embrayage peut effectivement se mettre à patiner SI et seulement SI, on met trop de couple, et l'embrayage ne va pas supporter, il se met donc à "patiner". Mais chaque véhicule est étudié au préalable avec essai pour définir le gains qui pourra être apporté pour ne pas abîmer l'embrayage par exemple, c'est là où le banc de puissance va nous dire exactement les chiffres par rapport à la puissance et au couple moteur.
Sur Megane II RS, avec un stage 1 (reprogrammation et changement du filtre à air) on passe à 255CV et 380Nm et aucune modification à prévoir. La boite et l'embraye encaisse largement, aucun problème à ce niveau là.
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Préparation Ford Focus RS 2.5l Turbo par Dijon Auto Racing:
-Reprogrammation cartograhie moteur sur banc de puissance
-Filtre à air sport
-Gros échangeur frontal
-Durites d'admissions renforcées
-Ligne complète avec catalyseur sport MILLTEK
-Liquide de freins haute température
-Jantes Team DYNAMICS
Les gains sont:
299 --> 362CV
452 --> 536Nm
-Courbe Bleu foncé: Origine
-Courbe Rose: Origine + pièces performances
-Courbe Bleu clair: Reprogrammée avec pièces
-Reprogrammation cartograhie moteur sur banc de puissance
-Filtre à air sport
-Gros échangeur frontal
-Durites d'admissions renforcées
-Ligne complète avec catalyseur sport MILLTEK
-Liquide de freins haute température
-Jantes Team DYNAMICS
Les gains sont:
299 --> 362CV
452 --> 536Nm
-Courbe Bleu foncé: Origine
-Courbe Rose: Origine + pièces performances
-Courbe Bleu clair: Reprogrammée avec pièces
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Voici une petite vidéo de notre sortie au circuit Dijon-Prenois avec l'organisateur Pôle Passion:
https://www.youtube.com/watch?v=opre6GdK-po
https://www.youtube.com/watch?v=opre6GdK-po
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
Le rédaction du site ACTION-TUNING.fr, spécialisé dans la personnalisation de véhicule et la préparation moteur, nous a rendu une visite le weekend dernier. Objectif: présenter/faire découvrir la société à ceux qui ne connaisse pas et testé notre Megane R26R, le tout sous forme de plusieurs articles.
1er article: Immersion chez Dijon Auto Racing (1 page)
http://www.action-tuning.fr/10691041/dijon-auto-racing/
2èm article: Prise de contact (2 pages)
http://www.action-tuning.fr/10691721/dijon-auto-racing-prise-de-contact/
3èm article: Interview du gérant de la société (2 pages)
http://www.action-tuning.fr/10692681/interview-gerant-dijon-auto-racing/
4èm article: Essai de la Megane R26R (5 pages)
http://www.action-tuning.fr/10693491/essai-megane-rs-action-tuning/
1er article: Immersion chez Dijon Auto Racing (1 page)
http://www.action-tuning.fr/10691041/dijon-auto-racing/
2èm article: Prise de contact (2 pages)
http://www.action-tuning.fr/10691721/dijon-auto-racing-prise-de-contact/
3èm article: Interview du gérant de la société (2 pages)
http://www.action-tuning.fr/10692681/interview-gerant-dijon-auto-racing/
4èm article: Essai de la Megane R26R (5 pages)
http://www.action-tuning.fr/10693491/essai-megane-rs-action-tuning/
Re: [Prépa] Dijon Auto Racing
L'année 2010 à été une année pleine d'évolutions pour nous, notamment avec l'emménagement dans les nouveaux locaux ou encore le gros travail sur notre Megane R26R
Dijon Auto Racing, c'est maintenant:
- 1 atelier tout équipé pour les reprogrammations mais aussi pour les préparations moteurs
- 1 banc de puissance 2 roues motrices
- 1 Réseau national: Est, Sud-Est et Sud-Ouest (pour intervention à domicile)
- 2 Mécaniciens confirmés
- 1 Renault Mégane R26R de 350cv qui bas tous les records (Magazine Echappement N° 520)
Afin de récompenser au mieux notre clientèle, nous mettons en place jusqu'au 24 Décembre une période de promotion.
JUSQU'AU 24 DECEMBRE, LA TVA (19.6%) EST OFFERTE SUR:
- LES REPROGRAMMATIONS
- LES OPTIONS BANC DE PUISSANCE
- LES PASSAGES AU BANC
Tous les tarifs des reprogrammations sont disponibles sur:
http://www.dijonautoracing.fr/choixvehicule/index.html
Prenez dès maintenant RDV au: 03-80-29-64-89
Offre valable uniquement sur les véhicules immatriculés avant 2010 !
Offre non cumulable avec les réductions déjà proposées
Dijon Auto Racing, c'est maintenant:
- 1 atelier tout équipé pour les reprogrammations mais aussi pour les préparations moteurs
- 1 banc de puissance 2 roues motrices
- 1 Réseau national: Est, Sud-Est et Sud-Ouest (pour intervention à domicile)
- 2 Mécaniciens confirmés
- 1 Renault Mégane R26R de 350cv qui bas tous les records (Magazine Echappement N° 520)
Afin de récompenser au mieux notre clientèle, nous mettons en place jusqu'au 24 Décembre une période de promotion.
JUSQU'AU 24 DECEMBRE, LA TVA (19.6%) EST OFFERTE SUR:
- LES REPROGRAMMATIONS
- LES OPTIONS BANC DE PUISSANCE
- LES PASSAGES AU BANC
Tous les tarifs des reprogrammations sont disponibles sur:
http://www.dijonautoracing.fr/choixvehicule/index.html
Prenez dès maintenant RDV au: 03-80-29-64-89
Offre valable uniquement sur les véhicules immatriculés avant 2010 !
Offre non cumulable avec les réductions déjà proposées
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» France Auto Racing : Rassemblement & nouveau centre
» Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
» Dijon Auto Racing : Portes ouvertes, passage banc & baptêmes
» Auto Racing Store
» Présentation France Auto Racing
» Préparation Megane II RS R26R à 350CV par Dijon Auto Racing
» Dijon Auto Racing : Portes ouvertes, passage banc & baptêmes
» Auto Racing Store
» Présentation France Auto Racing
France-Racer :: Espace membre :: Divers
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|