France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu!

3 participants

Aller en bas

probleme - Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu! Empty Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu!

Message par GERY24 Jeu 17 Juin 2010 - 6:22

salut tout le monde, moi aussi je suis nouveau. Je viens d'installer le jeu. J'ai voulu télécharger des voitures, ce qui c produit sans problèmes...En revanche quand je veux mettre le dossier de la voiture télécharger dans le dossier data/cars on me dit que l'espace est insuffisant! Or mon mac n'est pas plein du tout! Des solution please merci beaucoup. J'attends vos réponses avec impatience.


Dernière édition par GERY24 le Jeu 24 Juin 2010 - 13:13, édité 1 fois
GERY24
GERY24
Nouveau membre

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

probleme - Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu! Empty Re: Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu!

Message par Adams Ven 18 Juin 2010 - 5:39

Je n'ai pas de Mac je peut pas t'aider désolé.

Je t'invite a te présenter dans la rubrique présentations histoire de te faire connaitre
Adams
Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

probleme - Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu! Empty Re: Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu!

Message par SkYbH Ven 18 Juin 2010 - 7:09

Moi je pense soit effectivement un disque plein
Ou alors une mauvaise archive mal téléchargée... Wink
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme - Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu! Empty Re: Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu!

Message par GERY24 Jeu 24 Juin 2010 - 13:10

non ce n'est pas sa, j'ai téléchargé plein de voitures et j'ai seulement parvenu à en mettre 2 dans le dossier...Je ne sais vraiment pas pourquoi. Pourtant il me reste plus de 200gb de mémoire. Mais merci quand meme, d'autres réponses? Je rappelle que j'utilise un mac!
GERY24
GERY24
Nouveau membre

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

probleme - Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu! Empty Re: Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu!

Message par SkYbH Jeu 24 Juin 2010 - 23:37

Alors là c'est vraiment bizare!
C'est quoi les deux voitures que tu as réussi a mettre?
Tu as winrar?
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme - Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu! Empty Re: Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu!

Message par GERY24 Ven 25 Juin 2010 - 7:06

non je n'est pas winrar, j'ai un décompresseur similaire qui marche très bien d'ailleurs. J'ai réussi à mettre une BMW520e 12 et une jaguar type Xv2, mais par erreur je l'est enlevé et maintenant je n'arrive plus à la remettre. En effet c'est très bizarre, et sa me crispe assez! Car je ne vois pas du tout d'où peut provenir le problème! J'ai tout essayé... Merci encore. (D'autres solutions, n'hésitez pas....)
GERY24
GERY24
Nouveau membre

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

probleme - Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu! Empty Re: Problème, impossible de rajouter des voitures au jeu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum