France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

5 participants

Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 11:15

Salut tous le monde, cheers

Pour redonner du souffle à ce forum, rwdpower et moi même avons décidés d'organiser un coucours de time-attack sur le tracée de Carlswood. Ce concours se déroulera du 01/08/2009 au 15/08/2009 date butoire. Le but est très simple; à vous de réaliser sur ce circuit défini un chrono à l'aide de la voiture de votre choix. Une fois cette opération réalisée, il ne vous reste plus qu'à l'incrire sur ce post. Vos temps vont ètre classés dans différentes catégories en fonction des véhicules utilisés. ATTENTION, vous n'inscirez sur ce post QUE votre meilleurs temps, c'est à dire que vous parcourez le circuit autant de fois que vous le souhaiter et vous ne laissez QU'UN SEUL chrono par catégories. En revanche, vous avez le choix de courrir dans plusieurs catégories, c'est à dire que vous pourrez autant faire UN chrono avec une Lamborghini Murcielago dans la catégorie "Supercars", qu'avec une Fiat Panda 4X4 dans la catégorie "Voiture Citadire De Série".

Les différentes catégories sont:

"Les voitures citadine de série" Arrow Fiat Panda, Renault Clio III, Renault Scenic, Citroen BX...

"Les 4X4" Arrow Cadillac Escalade, Land-Rover Discovery, Toyota Land-Cruiser, Jeep Comanche...

"Les Utilitaires,Bus et Poids-Lourd" Arrow Renault Magnum, Nysa 521, Ursus C-360...

"Les Compact Sportive" Arrow Audi S3, TT, Golf R32, VR6, GT-Turbo, Punto GT-Turbo, Toyota AE86, BMW 325i...

"Les Sportive" Arrow Honda S2000, NSX, BMW M3, M5, Porsche 911, Toyota Supra, Mazda RX7, RX8, Nissan Skyline GT-R, Chevrolet Corvette...

"Les Supercars" Arrow Ferrari, Lamborghini, Aston-Martin, Vector, Audi R8, Bugatti Veyron, Dodge Viper...

"Les Véhicules Ancien" Arrow Véhicule construit entre 1900 à 1980 Fiat 126, Ferrari Dino, Chevrolet Camaro Z28, Volkswagen
Scirocco...

"Les Rally-Cars" Arrow Ford Focus WRC, Lancia Delta HF, Citroen Xsara, Opel Ascona 400, Peugeot 206 WRC...

"Les Concept-Cars" Arrow Repus, West-Motors...

"Les Formules & Barquettes" Arrow AVS Shadow, Alfa-Romeo 158, 179 F1, Ferrari F2002, BMW LMR, Bentley EXP08...

"Les Voitures De Circuit" Arrow Mercedes CLK DTM, Spoon S2000, Porsche GT3 Cup, Chevrolet Corvette C5-R...

"Les Voitures Préparées" Arrow Tous les véhicules préparé par vos soins, ainsi que: BMW M3 GTR NFS Most Wanted, Toyota Celica, MR2 PR Design, Ferrari F430 Novitec...

Voilà vous savez tout,à vous de vous entrainer avant l'ouverture du concours.Une fois ouvert n'oublier pas de préciser l'auto avec laqu'elle vous avez réalisés vos temps et si elle est modifier ou non.

Bon courage à tous,est venez participer nombreux !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par rwdpower Mer 29 Juil 2009 - 11:18

Je vous souhaite à tous bon courage. Venez nombreux!!!

PS : EsteR21 2L Turbo et moi même, nous nous occuperons de classer les temps dans les differentes catégories Wink.
rwdpower
rwdpower
Débutant

Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par straight6lover Mer 29 Juil 2009 - 21:09

j'ai une question, j'aimerais bien faire le concours avec la r32, le probleme c'est que je l'ai bidouillé pour qu'elle soit propulsion.
est ce que je doit en prendre une FULL STOCK ou je peux courir avec la mienne (sachant qu'elle n'a pas de puissance en plus juste deux roues motrices en moins)
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par rwdpower Mer 29 Juil 2009 - 23:30

[quote=

"Les Voitures Préparées" Arrow Tous les véhicules préparé par vos soins[/quote]

Lis bien le réglement, réponse est au dessus. Tu as changé le mode de transmission, elle passe donc dans la catégorie "Voitures préparées". Relis bien le réglement et tu trouveras, normalement, toutes les réponses à tes questions Wink
rwdpower
rwdpower
Débutant

Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par Anoussa Jeu 30 Juil 2009 - 1:02

peux tu me donner des lien de 4x4 ?
Anoussa
Anoussa
Squatteur du forum

Nombre de messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par Adams Jeu 30 Juil 2009 - 5:32

Il y a une R8 de sortie?
Adams
Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par Anoussa Jeu 30 Juil 2009 - 5:57

Je crois que ça va faire partie des supercars
Anoussa
Anoussa
Squatteur du forum

Nombre de messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par Anoussa Jeu 30 Juil 2009 - 6:25

EDIT:je voulais dire je crois qu'il voulait parler de ta R8
Anoussa
Anoussa
Squatteur du forum

Nombre de messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par Anoussa Jeu 30 Juil 2009 - 6:27

Il y aura pas un catégorie de routières sportives
Anoussa
Anoussa
Squatteur du forum

Nombre de messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par straight6lover Jeu 30 Juil 2009 - 22:57

Bon voila ca doit faire 3 jours que je m'y met bien sérieusement...

alors j'ai pris une rx8 parce que avec la r32 j'y arrivait pas...et ca donne un petit 1'11:758
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par straight6lover Jeu 30 Juil 2009 - 23:00

je courrai dans 4 cat je pense: sportives, citadines, préparées et anciennes

avec sportive: rx8(stock)

citadines: fiat palio 1.6 16v(stock)

préaprées: vw glof 4 r32 propulsion

et la citroen gs pour les anciennes....


voilou
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 22:32

straight6lover a écrit:je courrai dans 4 cat je pense: sportives, citadines, préparées et anciennes

avec sportive: rx8(stock)

citadines: fiat palio 1.6 16v(stock)

préaprées: vw glof 4 r32 propulsion

et la citroen gs pour les anciennes....


voilou

Voilà,tu as exactement compris les catégories dans lequels tes voitures rentré Very Happy Et c'est super cool de ta part de courir dans plusieur Very Happy Super ton temps en Mazda RX-8!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par Anoussa Sam 1 Aoû 2009 - 6:40

Je courrai dans plusieurs catégorie
J'ai commencé avec "Les voitures citadine de série" Avec Une fiat palio 16v Et après cinq tours j'ai fais un temps record de 1:17:656
Prochaines catégories à venir
Anoussa
Anoussa
Squatteur du forum

Nombre de messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par straight6lover Sam 1 Aoû 2009 - 7:38

avec 5 tours et la palio je fais péter un petit 1'15:03...
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par straight6lover Sam 1 Aoû 2009 - 9:41

rectification 1'10:05 pour le rx8 et un vieux1'19:07 avec ma r32 modifiée
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par rwdpower Sam 1 Aoû 2009 - 11:51

Je vous rappel que vous avez jusqu'au 15 aout pour poster vos chronos Wink, donc ne vous précipitez pas pour les afficher. Vous avez tout le temps de les améliorer bounce .

Félicitation pour ton chrono avec la RX-8 Twisted Evil .

C'est cool de votre part de participer à plusieurs catégories. J'en ferai de même, pour ma part ce sera toutes les catégories sauf : supercars, rally-cars et concept car.

Bonne soirée à tous Wink
rwdpower
rwdpower
Débutant

Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par straight6lover Dim 2 Aoû 2009 - 22:45

je sais que je me grouille mais après je vais avoir pas mal de taf entre l'appart et les chatons a la maison...alors je m'y suis mis mais vous inquiétez pas, si il y'en qui veulent venir me chercher la frite, je trouverais bien un petit moment pour claquer un tit chrono...
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par rwdpower Dim 2 Aoû 2009 - 23:29

Pour reprendre ton expression, je vais venir te chercher la frite lol! : dans la même catégorie que la rx-8 j'ai fait un chrono inférieur de 3 secondes; petit indice, la voiture est une japonaise avec un moteur central-arriere. A-toi de jouer Wink.
rwdpower
rwdpower
Débutant

Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par straight6lover Lun 3 Aoû 2009 - 0:48

t'as tourné avec une nsx?? sinon mr2 mais ca rabale sec...ben putin la je vais vraiment devoir me bouger la frite parce que avec la rx8 j'étais limite a l'agonie...mais je suis mauvais perdant et toujours friand de défi...
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par rwdpower Lun 3 Aoû 2009 - 22:45

et poutant c'est bien avec la mr2!!! J'ai étais très surpris quand j'ai vu le chrono.
rwdpower
rwdpower
Débutant

Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par straight6lover Mer 12 Aoû 2009 - 20:26

je sais pas si je vais passer pour un rabat joie, mais je pense que plutôt de courir par catégorie on devrait courir par modèle, parce que si ça se trouve dans la même catégorie il va y avoir des trous de 5 a 6 secondes juste parce que une des caisses est plus puissante ou quoi, simple exemple RWDPOWA me met 3 sec avec la mr2 alors que toute la semaine j'ai cravaché avec la rx8 et j'ai pas réussi a descendre en dessous des 1 sec d'écart. et j'étais vraiment a l'agonie.

Récemment sur une thread de RSC j'ai vu qu'il nous avaient copié en faisant un time attack sur le carlswood, mais eux ils courent avec une seule caisse (le 330 e90) alors moi je veux bien différente cat mais va falloir élire quelle caisse pour chaque cat, qu'on soit a arme égales...le turbo de la mr2 met un très gros vent au pauvre rotor wenkel de la rx8...enfin bon a vous de voir mais je pense que c'est un peu plus équilibré...
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par rwdpower Dim 16 Aoû 2009 - 7:22

Je comprend ce que tu veux dire, mais dans la vie c'est la même chose : les voitures de même catégorie ne sont pas égales au chrono. Après si tu préfere la facon de faire sur RSC, fait donc leur concours. Je te propose de t'occuper du prochain concours de Time Attack sur ce forum, si tu fait mieux je te féliciterai. Voila pour mon opinion (cela n'engage que moi).

Voici mes chronos :
- Catégorie « voiture préparée », véhicule utilisé : « Honda NSX NA1 JGTC Bodykit », meilleur temps réalisé : 1’01’823
- Catégorie « 4x4 », véhicule utilisé : « Chevrolet Blazer K5 Sheriff Version », meilleur temps réalisé : 1’24’380
- Catégorie « utilitaire, bus, poids-lourd », véhicule utilisé : « Chevrolet C20 Towtruck », meilleur temps réalisé : 1’45’138
- Catégorie « citadine de série », véhicule utilisé : « Toyota Yaris », meilleur temps réalisé : 1’19’132
- Catégorie « compact sportive », véhicule utilisé : « Alfa-Romeo GTV V6 3.2l », meilleur temps réalisé : 1’10’873
- Catégorie « sportive », véhicule utilisé : « Toyota MR2 GT-S SW20 », meilleur temps réalisé : 1’06’883
- Catégorie « ancienne », véhicule utilisé : « Ford Capri MK1 3000E XLR », meilleur temps réalisé : 1’20’843
rwdpower
rwdpower
Débutant

Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par axcely Lun 2 Aoû 2010 - 6:51

bonjour est ce ke kelkun pourrait me passer la fiat 126 svp ?

axcely
Nouveau membre

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

1er Concours de Time-Attack sur Carlswood Empty Re: 1er Concours de Time-Attack sur Carlswood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum