France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

+4
Poulpha Racing
zedeox
AdrienS
lois
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par Anoussa Lun 22 Juin 2009 - 2:04

LOL

Anoussa
Squatteur du forum

Nombre de messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par straight6lover Lun 22 Juin 2009 - 6:39

Alors technique avec le scénic 1.6 16v phase 2 a maman.(moteur chaud évidement)

tu es sur une route de campagne totalement déserte, ton meilleur ami tiens un chrono dans la main droite (tu sais pas trop pourquoi mais bon ça rockx comme y dit)

tu débrayes (enfoncer la pédale d'embrayage)

tu met la 1ere en restant débrayé

tu met gaz A FOND jusqu'à 4000 (si t'as un compte tours si t'en a pas c'est quand le moteur chante la marseillaise en polonais)

tu relâche un poil l'embrayage et dès que tu sens que ça avance tu lâches tout (que l'embrayage) et la normalement tu pars presque aussi fort que loeb en wrc ou kéké avec son launch control...





perso je l'ai fais une fois ca m'a bien plus....biarement la femme de la toto école veut pas que le fasse....scratch afro Twisted Evil
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par Adams Lun 22 Juin 2009 - 7:05

Je l'ai fait avec une espace III
Adams
Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par straight6lover Lun 22 Juin 2009 - 9:13

alors technique probante!!!!!



héhéhé
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par zedeox Lun 22 Juin 2009 - 21:59

straight6lover a écrit:alors technique probante!!!!!



héhéhé

Ou plutôt comment fumer un embrayage y'a pas mieux comme technique, ... c'est les pépés et mémés qui roulent comme sa vu qu'ils ont plus de réflexes et ont peur de caler ... Laughing

Sinon marrante la comparaison entre un Scénic et une WRC lol!, le seul scénic que je conduisais régulièrement (phase I 1.9 dTi) était un vrai veau ...

Pour la toto école moi le jour de l'examen pratique l'examinateur m'a dit "d'adopter une conduite franche et dynamique sans mettre les autres en dangers", ... bein il a était servi lol!
zedeox
zedeox
Squatteur du forum

Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par straight6lover Lun 22 Juin 2009 - 23:22

zedeox a écrit:
straight6lover a écrit:alors technique probante!!!!!



héhéhé

Ou plutôt comment fumer un embrayage y'a pas mieux comme technique, ... c'est les pépés et mémés qui roulent comme sa vu qu'ils ont plus de réflexes et ont peur de caler ... Laughing

Sinon marrante la comparaison entre un Scénic et une WRC lol!, le seul scénic que je conduisais régulièrement (phase I 1.9 dTi) était un vrai veau ...

Pour la toto école moi le jour de l'examen pratique l'examinateur m'a dit "d'adopter une conduite franche et dynamique sans mettre les autres en dangers", ... bein il a était servi lol!


je voulais montrer comment partir vite d'un feu vert par exemple quand kéké se la joue avec sa golf 3tdi...1.616v le meilleur moteur au monde....ou presque
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par Adams Mar 23 Juin 2009 - 0:21

Je connais quelqu'un qui a fait ça avec une béhème 330i pack M des années 90 au feu vert et il est parti en zigzag puis il a heurté le trottoir.
Adams
Adams
Admin

Nombre de messages : 986

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par zedeox Mar 23 Juin 2009 - 2:51

je voulais montrer comment partir vite d'un feu vert par exemple quand kéké se la joue

A m*rde je suis un kéké aussi alors ^^, mais en 5 cylindres turbo ...
zedeox
zedeox
Squatteur du forum

Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par zedeox Mar 23 Juin 2009 - 2:52

adams a écrit:Je connais quelqu'un qui a fait ça avec une béhème 330i pack M des années 90 au feu vert et il est parti en zigzag puis il a heurté le trottoir.

Bien fait, quand on sait pas maîtriser sa voiture on fait pas le con ... sinon c'est direction le circuit pour prendre des cours de pilotage afro
zedeox
zedeox
Squatteur du forum

Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par straight6lover Mar 7 Juil 2009 - 7:29

arreter avec vos snetences de vieux sages; qui n'as jamaius été très limite sur une route ou il aurait pas du l'etre...je cautionne pas le "pilotage" en ville ou sur réseaux féquenté mais faut etre réaliste..la pédale de droite a de beaux attributs qui nous font chavirer....
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par Anoussa Mar 7 Juil 2009 - 10:33

j'ai pas besoin d'embrayage j'ai commencer avec boite auto
Anoussa
Anoussa
Squatteur du forum

Nombre de messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par Poulpha Racing Mar 7 Juil 2009 - 22:53

Boite auto et diesel ça commence à faire beaucoup Very Happy
Poulpha Racing
Poulpha Racing
Admin

Nombre de messages : 493

https://france-racer.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par AdrienS Mer 8 Juil 2009 - 2:10

Perso, j'ai conduis sur un aéroport abandonné (oui j'ai 12 ans, chuuut) un diesel avec une boite auto. : insupportable.

Pourtant je trouve qu'une boîte auto. avec un essence, c'est plutôt agréable...
AdrienS
AdrienS
Habitué

Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Comment  Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D - Page 2 Empty Re: Comment Enbrayer Sur une Vrai -VOITURE- :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum