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Message par rafaelbmw Dim 26 Nov 2006 - 8:44

je suis sur mac et je voudrais savoir quel est le logiciel le plus simple !! merci d'avace!

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Message par Poulpha Racing Dim 26 Nov 2006 - 9:00

Tu peux utiliser Blender:
http://www.blender3d.org/Download/
Le plug-in pour exporter en .dof (format pour Racer):
http://www.io.com/~brentb/racer/

Je pense qu'il existe des tutoriaux en français pour Blender sur Google. Wink
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Message par Renault-F1_Team Dim 26 Nov 2006 - 9:06

Il ya aussi Maya, mais j'ai pas essayé pour mac!
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Message par Aurelio Lun 15 Jan 2007 - 4:40

Salut,

Ton lien pour le plug-in est mort. Mais ça m'intéresserai bien…

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Message par Poulpha Racing Mar 16 Jan 2007 - 2:02

Il y a une page avec le plug-in et c'est expliqué comment faire pour l'installer. C'est en anglais malheureusement ... Sad
http://relro.net/racer/dofutilities.html
Si quelqu'un (un utilisateur de mac) arrive à utiliser ce plug-in, aidez les autres à pouvoir le faire ! Wink
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Message par Aurelio Mer 17 Jan 2007 - 5:46

Je viens de jeter un oeil à l'affaire. Bon, je ne connais ni Blender, ni Python…

Mais à part, les fichiers .bat et .exe tout est utilisable sur Mac directement. Pour le .cpp, il suffit de le compiler et il fonctionne aussi.

Par contre, je vois pas trop comment utiliser les scripts dans Blender. Si quelqu'un a une idée…

Aurelio
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Message par Aurelio Lun 22 Jan 2007 - 6:09

Apparemment, bien qu'ils "fonctionnent" sur Mac, les scripts Python utiliseraient des fonctions de Blender propres à Windows. D'après ici, il serait possible de contourner le problème en utilisant des fichiers ASE.

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