France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme

2 participants

Aller en bas

racer - ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme Empty ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme

Message par straight6lover Dim 10 Aoû 2008 - 2:24

bonjour a tous,
en plus d'etre raceriste, j'ai une petite collection de voitures miniatures.Ce topic qui j'espere sera assez vivant touche aux petit modelisme...alors lancez vous pour voir vos petits bijoux!
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

racer - ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme Empty Re: ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme

Message par Poulpha Racing Dim 10 Aoû 2008 - 8:36

Salut, bonne idée ce topic.Moi j'ai plus de "petitzs voitures" mais je fais de l'automodélisme (voiture RC thermique).
Voilà des images de la Pure Ten Alpha 3 que j'ai :
racer - ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme Pta
racer - ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme Pta2

C'est un moteur de 2.5 cm3 et c'est vraiment un plaisir de la piloter. Mas bon il y a souvent des problèmes avec ce genre de voitures, tout le temps des choses à régler ou à réparer, donc j'ai plus trop le temps d'en faire.
Poulpha Racing
Poulpha Racing
Admin

Nombre de messages : 493

https://france-racer.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

racer - ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme Empty Re: ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme

Message par straight6lover Mar 12 Aoû 2008 - 1:01

j'ai récement lancer un blog sur mes miniatures bon la majorité en sont de basses qualité mais bon...je fais avec les finances
http://lemodeliste958.skyblog.com
straight6lover
straight6lover
Habitué

Nombre de messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

racer - ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme Empty Re: ca ne parle pas de racer mais on peut aimer quand meme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum