France-Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3

3 participants

Aller en bas

Renault - Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3 Empty Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3

Message par Renault-F1_Team Sam 16 Juin 2007 - 9:21

Salut
Après 2 mois d'absence a cause du PC (passage de XP à Vista) je reviens sur ce forum
En fouinant sur quelques sites , j'ai trouvé une renault clio III .
Mais le problème , c'est qu'elle fonctionne sous GTA San Andreas.
Et le pire, c'est qu'elle est superbe.
Alors, si quelqu'un pourrait la convertir pour notre bonne vieille simulation, ce serait franchement bien

So,France-Racer,convert it !
Lol Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Voiçi le lien pour télécharger le fichier
http://www.badongo.com/file/3450441
Renault-F1_Team
Renault-F1_Team
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Renault - Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3 Empty Re: Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 1:01

Je m'ajoute à Renault-F1-Team pour cette superbe Clio tout y est.... (Meme l'aide au Parking Arrière). Shocked

@+ afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renault - Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3 Empty Re: Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3

Message par SkYbH Mar 26 Juin 2007 - 8:19

C'est deja fait......
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault - Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3 Empty Re: Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3

Message par karkass Mar 26 Juin 2007 - 10:50

j'ai pas gta sa sur pc, mais l'aide au parking en fait vous parlez des capteurs de parechoc, ou ils ont carrément fait un script que quand on recule on a vraiment l'aide qui fait bipbip?

mais sinon skybH, en disant ça tu dis que c'est en téléchargement pour racer?? alors hate de voir! Laughing Smile
Et la Version RS?

karkass
Débutant

Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Renault - Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3 Empty Re: Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3

Message par SkYbH Mar 26 Juin 2007 - 23:29

Non pas en dl,juste en wip tres tres avancé,mais je ne sais pas si elle sortira un jour....
SkYbH
SkYbH
Admin

Nombre de messages : 1298

http://skybh.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault - Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3 Empty Re: Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3

Message par Renault-F1_Team Lun 9 Juil 2007 - 3:24

Met-la nous pour la télécharger, meme en WIP , stp !!!
Elle doit etre belle quand meme !
Renault-F1_Team
Renault-F1_Team
Apprenti Raceriste

Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Renault - Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3 Empty Re: Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3

Message par karkass Ven 11 Jan 2008 - 10:09

SkYbH a écrit:Non pas en dl,juste en wip tres tres avancé,mais je ne sais pas si elle sortira un jour....

Ah finalement j'ai vu que tu l'avais sortie sur l'autre forum! l'ai téléchargée mais pas encore essayée (ca fait un bail que j'ai aps rejoué a racer et j'ai vu tu fais de nouveaux développements!

karkass
Débutant

Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Renault - Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3 Empty Re: Come-Back Fraccassant !!!!!!! Lol !!!!!!! Renault Clio 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum