karkass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

karkass

Message par karkass le Sam 31 Mar 2007 - 3:57

salut, donc karkass, heu j'ai connue le jeu en septembre 2003 grace au magazine Freelog n46 et son cd avec quelques bonus supplémentaires (mais incompatibles selon la version du log...), mais à cette époque javais qu'un vieux 450 mhz 64 mo de ram et win 98 et pas grand chose sinon rien ne se passait apès l'installation (voitures pas modélisées ou en forme de cube)! Laughing puis j'ai enfin pu y jouer grâce à mon nouveau pc en decembre 2004, j'avais récupéré des caisses et des circuits et une version beta de plus, mais bon dans le test track en fait je m'amusais surtout à la vitesse de pointe jusque dans le tunnel mais quand ca touchait la fin du tunnel le gros bug de la caisse qui vole de partout....

Sinon fin 2005 j'ai eu le net là j'ai continué à voir les sites et les nouvelles voitures, mais on aurait dit que Racer et la communauté étaient à l'état d'abandon.... et cet aprèm, un peu par hasard je suis retourné sur le site officiel puis jai vu qu'en fait ça continue toujours et avec de supers développements, du coup j'ai téléchargé la dernière version du mois de mars puis la 605 et le pick up 404, et là je découvre de superbes forums (rsc...) dont un en fraçais (celui çi)! c'est super!
En attendant de nouvelles voitures et circuits, je retourne au jeu! Laughing

PS: au début, j'avais fait un message dans un forum dédié à d'autres jeux de courses avec une liste de voitures que je voulais voir rouler, dès que je le retrouve je le poste en l'état! (car j'avais fait la pub justement pour racer Laughing)

karkass
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: karkass

Message par Poulpha Racing le Dim 1 Avr 2007 - 4:44

Salut et re-bienvenue dans Racer ! Smile
Poulpha Racing
Admin

http://france-racer.actifforum.com

Message par Invité le Mer 7 Nov 2007 - 0:40

Bienvenue à toi Gardois!!! Nîmes c'est une des plus belle ville du monde 30 en force!!!

Si tu veux bientôt participer à un championnat de drift va sur: http://ester21-2l-turbo.skyrock.com/

Invité
Invité

Message par Juju30 le Jeu 15 Nov 2007 - 13:23

Hi !!!

Tiens c'est le post made in gard ici !!! Je me présente ici alors !! Wink

Moi c'est Julien et je viens de découvrir Racer en Australie, puisque je fais un stage ici de 6 mois. Du coup ils utilisent le logiciel pour faire quelques tests sur des suspensions, enfin c'est pas le sujet, tout ça pour dire que je suis devenu fan de ce "programme" qui est bien plus qu'un simple jeu !!! Les amateur de simu me comprendront...

Juju30
Nouveau membre

Message par Poulpha Racing le Ven 16 Nov 2007 - 1:04

Salut et bienvenue à toi ! cheers
Poulpha Racing
Admin

http://france-racer.actifforum.com

Message par Contenu sponsorisé