Rechercher Derniers sujets Rechercher Qui est en ligne ? Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 15 Déc 2020 - 9:47 Audi A6 C7: Nouveau moteur réaliste, nouvelle boite... Mar 14 Juil 2015 - 22:38 par Raphi_59 Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente une Audi A6 C7, que j'avais trouvée sur ce site: Audi A6 C7 Photo: Super bien réalisée, 3.0TFSI donc 6 cylindre en V à 90°, et la nouvelle boîte Tiptronic 8 rapports. Étagement réel, et courbe du moteur réaliste (couple max de 440 Nm de 2900tr/min jusqu'à 4500tr/min, et Pmax de 310ch de 5500tr/min jusqu'à 6500tr/min, limiteur à 6500tr/min). Je l'ai testé, elle fonctionne super bien, courbe du moteur avec une belle poussée (l'effet du turbo du 4.0 TFSI est la) et la boite est super bien étagée. J'ai aussi fait quelques changements, comme réservoir réaliste (75l au lieu de 90 à l'origine dans le car.ini), et le poids. Lien de la nouvelle A6 C7 :A6 C7 Real Commentaires: 1 | Audi A6 C7: Nouveau moteur réaliste, nouvelle boite... Mar 14 Juil 2015 - 22:38 par Raphi_59 Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente une Audi A6 C7, que j'avais trouvée sur ce site: Audi A6 C7 Photo: Super bien réalisée, 3.0TFSI donc 6 cylindre en V à 90°, et la nouvelle boîte Tiptronic 8 rapports. Étagement réel, et courbe du moteur réaliste (couple max de 440 Nm de 2900tr/min jusqu'à 4500tr/min, et Pmax de 310ch de 5500tr/min jusqu'à 6500tr/min, limiteur à 6500tr/min). Je l'ai testé, elle fonctionne super bien, courbe du moteur avec une belle poussée (l'effet du turbo du 4.0 TFSI est la) et la boite est super bien étagée. J'ai aussi fait quelques changements, comme réservoir réaliste (75l au lieu de 90 à l'origine dans le car.ini), et le poids. Lien de la nouvelle A6 C7 :A6 C7 Real Commentaires: 1 Derniers sujets Marque-page social Conservez et partagez l'adresse de france-racer sur votre site de social bookmarking Conservez et partagez l'adresse de France-Racer sur votre site de social bookmarking | Meilleurs posteurs
Qui est en ligne ? Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Mar 15 Déc 2020 - 9:47 Statistiques Nous avons 319 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Driftmonkey06 Nos membres ont posté un total de 6941 messages dans 742 sujets Statistiques Nous avons 319 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Driftmonkey06 Nos membres ont posté un total de 6941 messages dans 742 sujets |
|
|
Mer 13 Sep 2017 - 10:13 par SkYbH
» Dijon Auto Racing : Portes ouvertes, passage banc & baptêmes
Mar 11 Oct 2016 - 6:10 par France Auto Racing
» Trackdays saison 2016 France Auto Racing
Ven 12 Fév 2016 - 4:00 par France Auto Racing
» Refus de fonctionnement
Jeu 17 Déc 2015 - 10:01 par tablier
» De retour !
Jeu 17 Déc 2015 - 9:04 par SkYbH
» Opel Speedster 2.0 Turbo 200 cv
Jeu 27 Aoû 2015 - 1:16 par France Auto Racing
» Vos voitures perso (RACER)
Lun 10 Aoû 2015 - 1:04 par SkYbH
» + 22.2 cv pour cette Abarth 500
Jeu 6 Aoû 2015 - 2:11 par France Auto Racing
» Renault 9 GTL
Ven 31 Juil 2015 - 8:12 par SkYbH